Questions

Posté par wermé lassané le 28/03/2008 14:28:01
moi, j’ai souvent mal poitrine et j’aimerais demander si les autres ressentent ça comme moi?
les effets particuliere que sont: les nosets, la fievres, des douleurs a la colonne vertebrale, les brulures du soleil me font plus mal.
ma deuxieme questions est que j’aimerais savoir le taux de probilité de la steririté dus au traitement?
-quelles precautions y prendre pour ne plus tomber dans cette maladie une foie gueurrit vu que les causes de ce mal ne sont pas connu?

[b]Posté par Marie le 28/03/2008 14:31:31[/b]

Bonjour,

Il n’y a pas de précaution particulière à prendre pour éviter une rechute… malheureusement.

Concernant les risques de stérilité, cela dépend des traitements et il faut en parler avec l’hématologue qui vous suit.
De même que pour les effets secondaires.

Bon courage

Marie

[b]Posté par palmitos1 le 29/03/2008 07:29:24[/b]

bonjour,
brulures du soleil ? je viens de terminer ma chimio et je suis partie en Guadeloupe la recommandation de mon hemato pas d’exposition donc protection maxi j’ai mis un grand chapeau de la creme ecran total eviter les bains avec la reverberation du soleil ce qui ne m’a pas empeche de circuler et visiter les saintes, marie galante etc
bonne journée marie france

[b]Posté par doretst le 29/03/2008 12:03:16[/b]

Bonjour,

Un conseil utile…portez toutes vos questions sur un papier et, la prochaine fois que vous voyez votre hémato, posez les lui…
Lui seul est à même de vous répondre en ce qui concerne la stérilité…tout dépend de votre traitement !
Par ailleurs, nous ne pouvons rien faire face à une rechute éventuelle…vivez votre vie au jour le jour, profitez de tous les instants, c’est tout ce que je peux vous conseiller ! Soyez confiant en l’avenir.
Bonne continuation,
Stef de Niort