Question

Posté par wermé lassané le 25/12/2008 11:32:29
Bonjour et bonne fete de noel à toute la liste

Quant à moi j’ai fait mon scanner de controle et c’est demain vendredi que le medecin va donner son point de vue sur la conclusion.

Voici en conclusion ce que le scanner revèle:

-Tres discrete infiltration de l’espace sous carinaire

-Pas d’adenomegalie de taille significative mediastinale

-Epaississement reticulo nodulaire de la lingula

Est ce quelqu’un d’entre vous a deja eu cette revelation lors de sonscanner thoraxique et quel a été le conseil de son medecin? je compte sur votre temoignage et conseil.

Je vous souhaite bonne fete de Noel et que le seigneur dans sa misericorde nous apporte sa grace en ce jour beni.

WERME Lassané
LH satde IV avec medulaire à 54% en remission apres 12 cures en 24 seances de chimio au protocole ABVD
wermlass@yahoo.fr

Posté par christine le 26/12/2008 00:00:09
Bonsoir Wermé,
Comme toi, je n’ai jamais rien compris aux compte-rendus médicaux, mais ce que je me dirais, c’est que si c’était mauvais le radiologue ne me l’aurait pas remis.
A l’heure qu’il est, tu n’as plus longtemps à attendre pour savoir…
J’espère de tout cœur que ce sera une bonne nouvelle !
Si possible, tiens-nous au courant… :wink:
Amitiés,
mc

Posté par wermé lassané le 28/12/2008 22:41:58
merci Christine de ta reponce, mais malheureusement j’ai pas eu de nouvelles par la suite car mon medecin me donne rendez vous pour l’interpreter le resultat de scanner apres les fetes de fin d’année.
Quand a moi je suis parfaitement en forme et je profiterai de cet temps pour d’autres choses.*
J’ai un peu mal au flanc droit mais presentement ceci est entrain d’entrer dans l’ordre.

Bien de chose a toute la liste et meilleure santé à tout le monde pour cette nouvelle année 2009

WERME Lassané
LH stade IV avec envahissement medulaire à 54% en remission apres 12 cures en 24 seances de chimio ABVD
Ouagadougou / Burkina Faso