quels symptomes pour un lymphome folliculaire

Bonjour
Pour ma part, ce fut des suées nocturnes, douleurs à un téton, la gorge irritée et une fatigue.

Bonjour,pourriez svp me dire quels ont été les diffèrents symptomes que vous avez ressenti ou découvert avant le diagnostic d’un lymphome folliculaire ou un lymphome en sommeil que s’est réveillé?
Par avance merci

Bonjour,

J ai un folliculaire indolent, en symptome je n ai eu “que” des douleurs dans le ventre, si extensives qu elles allaient jusqu à l épaule droite. Découverte du lymphome suite à un scanner pour trouver la cause des douleurs.

Bonjour,

Pour ma part, la découverte de mon lymphome en 2015 s’est faite suite à des vaccinations avant départ en Equateur. Aucune douleur, juste l’apparition de ganglions sous l’aisselle gauche. Par la suite lors de la rechute, la découverte a été fortuite lors d’un examen gyneco pour surveiller un kyste ovarien. Là encore aucune douleur. mais l’écho montrait à côté du kyste un ganglion qui faisait 5 cm (le gyneco pensait à une tumeur de l’ovaire !). Mes PDS ont toujours été normales et je n’ai jamais eu aucune fatigue, suée nocturne, … Le Lymphome indolent est souvent sournois et c’est pourquoi on est suivi régulièrement avec des scan de contrôle qui s’espacent néanmoins au fil du temps.

Merci beaucoup pour vos rèponses…

Bonjour,

je partais pour me faire enlever un kyste dans le cou et c’était un ganglion, résultat : lymphome folliculaire indolent. Absolument aucun symptôme et même avant ma 1ere cure de chimio il y a un an j’étais en pleine forme et pourtant les masses de ganglions mesuraient 11 et 19 cm au niveau du médiastin. Les pds étaient toutes normales.
Comme le dit Val, c’est sournois mais on est bien suivi.

Merci Claude25210!!!Prends soin de toi…

Bonjour Maman
Avec un peu de retard ,mais dans mon cas ça a commencé par des difficultés a marcher car le LF était logé dans les lombaires.J’avais aussi des sueurs nocturnes mais pas d’autres symthomes .
Willi.

Merci beaucoup Willi!!!

Bonjour Maman,
Des coups de fatigue qui m’amènent à dormir n’importe où !! (Mon épouse ne comprenait pas que je puisse dormir alors que je suis un petit dormeur).
J’ai des sueurs nocturnes mais seulement au niveau de la tête, je trempe mon oreiller et je change de serviette!!
J’ai également des crampes d’estomac mais je ne sais pas si cela a un rapport.
La découverte de mon lymphome: J’ai senti une boule à l’aine, abblation et constat…
J’attends la “chute” et me prépare psychologiquement.
Je serai présent à Toulouse Oncopole le 15 septembre 2015.
Bon courage