Quelques nouvelles

Pinomaz on ne se connait pas mais j’ai lu tes messages sur l’autogreffe.

Tu as une force en toi qui t’as permis de vaincre la maladie la première fois, tu la trouveras certainement pour la vaincre une deuxième fois, qui sera je te la souhaite la bonne pour tourner la page.

Avoir un frère ou une soeur compatible est une une très grande chance.

Bon courage et de tout coeur avec toi.

Salut à tous ca fait longtemps,voila quelques nouvelles de ma rechute d’un lnh B à grandes cellules agressif

Je viens de finir ma cinquieme cure de chimio en toute logique la derniere, maintenant pleins examens avant nouvelle

greffe, ce coup ci ce serra une allogreffe, coup de chance mon frére et ma soeur son compatible avec moi pour le don

moelle osseuse. Je vais dans l inconnu ,avec des examens que je redoute vraiment (betscan) et le temps passé en

isolement à vrais dire le moral n’est vraiment pas au beau fixe,mais pas envie de perdre le combat il y a trop de gens

que j aime que je ne veut pas decevoir, il y a quelque chose en moi qui me pousse à y croire ,peut etre ma foi en

DIEU ??? à bientot en esperant avec un moral plus haut,des bisoux à tous

Ne baisse pas les bras. Il y a trop de gens qui comptent sur nous. Je dis nous car je suis moi aussi en rechute et je viens de commencer ma première cure (sur 3 ou 4) puis autogreffe programmé après et allogreffe évoquée. Alors je te comprends tout à fait. Tu as la chance que ton frère et ta soeur soient compatibles alors ne laisse pas l’angoisse t’envahir. C’est pire que tout l’angoisse. Tu sortiras vainqueur, n’en doute pas.
Tu es sur la route de la guérison, je sais qu’elle est longue et semée d’embuches mais au bout il y aura ta guérison.
Amitiés
cloclo83

Coucou Pinomaz,

Et bah alors c’est quoi ce moral dans les chaussettes !!! Je ne sais pas si tu te rends compte mais tu as une chance inestimable que ta famille soit compatible :smiley: Beaucoup sont toujours en attente de donneurs…
Tu as la chance de pouvoir être soigné et de pouvoir te battre ! tant qu’il y a des traitements, c’est qu’il y a de l’espoir ! alors je veux te voir combattif ! Tu n’es pas seul !
Accroches toi,
Amitiés,
Stef

Ben, de mémoire, c’est pas toi qui a fait de la boxe ? tu connais les combats, et celui-là tu vas le gagner, bien sûr !
Tu as la chance d’avoir des donneurs ! je suis sûre que le prochain post sera beaucoup plus serein. Fonce !!
Bisous