Protocole LNH05-1T /ACVBP

Posté par jean-marc le 22/07/2007 11:48:34
bonjour,
c’est ma première connexion à ce site et mon but est d’avoir quelques réponses à mes questions . Mon mari agé de 46 ans est soigné depuis avril 2006 pour un lymphome T périphérique dans le cadre d’un protocole expérimental associant le Velcade au régime ACVBP . Il est suivi par l’hôpital de PURPAN (TOULOUSE) et nous savons que son cas est rare (- de 10 % des lymphomes). Nous aurions voulu savoir si, parmi vous, des personnes étaient dans ce même cas car nous avons vraiment l’impression de gérer seuls cette situation sans trop de soutien que ce soit côté médecin ou côté famille (la nôtre se trouve a l’autre bout de la France). Je vous remercie d’avance de l’attention que vous accorderez à ce message .

[b]Posté par mireille le 22/07/2007 12:04:01[/b]

bonjour,
j’ai peur que ton message ne soit pas tres visible à cetterubrique…pour plus de succes, tupourrais le mettre ds la rubrique:lymphome non hodkingnien…
moi, j’ai un lmnh folliculaire…
bon courage, à bientot…

[b]Posté par jean-marc le 22/07/2007 12:22:40[/b]

merci de votre conseil, j’ai rectifié le tir en ce qui concerne la rubrique . J’éspère vraiment avoir du retour …On vient juste d’être relié par Internet ce qui explique que ,malgré mon souhait d’en savoir plus, je ne me suis jamais connectée depuis l’Annnonce de la maladie.