prochaine quinzaine....les contrôles !!

Bonjour Martine,

Super extra génialement content pour toi et Jonathan !!!
C’est vrai qu’il a repris vite mais tant mieux s’il le peut. Effectivement si le travail n’est pas trop physique, c’est possible.

Quelles excellentes nouvelles !

Prenez soin de vous.

Battant.

bonsoir à tous…
j’espere que tout le monde va bien. chez nous, ça roule ! jonathan a repris le travail debut février et malgré une grosse grippe mi fevrier, tout va bien ! bon là on arrive dans la période “controle”…scanner ce jeudi 22…le stress commence à monter ! la prise de sang est prévue la semaine d’apres et on revoit la cancérologue le 5 avril…
depuis la derniere visite du mois de décembre, tout se passe bien ! mais…j’appréhende ces controles…j’attend tellement le mot “guérison”…
je vous tiens au courant des résultats…

bises à tous et courage !

derniere ligne droite…la boule au ventre ce soir…

demain…mon petit dernier passe le permis
jonathan a son scanner
et mon papa se fait opérer du coeur…

pfff quelle journee !!

Hé ben dis donc ma pauvre Martine, du stress en perspective ! Courage pour passer cette journée qu’on espère entièrement positive à l’arrivée.

Gros bisous

grand grand courage a toi Martine et a ton fils et ton papa et pour le permis du petit sa va allez j’en suis sur
bise a tout le monde
soigné vous bien

ca va aller pour jonathan et je penserai a lui demian ainsi que le 5 avril avec son rdv chez l hemato pr le mot magique moi le 5 avril scanner!!!

bon…le scan est bon…pareil à celui de décembre…toujours la rate un peu trop grosse mais …peut etre qu elle etait deja plus grosse que la normale avant la maladie…donc maintenant on attend le 5 avril mais avec beaucoup plus de soulagement …
merci à tous pour vos messages et aux prochaines nouvelles

bises

super Martine que tout aille bien pour Jonathan !!! une bonne nouvelle…!

Je suis de tout coeur avec vous. J’espère que tout vas bien pour Jonathan. Ma maman a aussi un lymohome T Anaplasique.

Pensées pour toi & Jonathan chère Martine, ces nouvelles semblent plutôt bonnes.

Bon RDV pour jeudi !

Bises.

Battant.

et bien voila…scanner passé…visite chez la cancérologue faite…et tout va bien ! ouf ouf ouf ! maintenant prise de sang dans 15 jours juste pour vérifier que tout redevient à la norme car …la derniere a ete faite lors d un épisode “gastro”…donc pas au top ! puis ensuite controle en juillet…scan et visite…!
l’hémato a trouvé jonathan en pleine forme…et meme tres surprise qu’il ait deja repris le boulot…

merci a tous pour votre soutien , votre aide, votre gentillesse…et continuez à vous battre pour ceux qui sont encore “dedans”. je serai là pour vous comme vous avez ete la pour moi…

bises à tous

Ah cool génial :slight_smile:

Mais attention à la reprise du travail, il faut y aller doucement, on peut vite se fatiguer sinon (dit-elle en ayant commencer le boulot à fond 3 mois après la dernière chimio :rolleyes: lolll )

oui oui qui va doucement va surement !! mais bon …il a ete autorisé a reprendre le travail parce qu’il n’a pas un boulot physique ! en fait …lui il aura eu son auto greffe le 26 septembre…ressorti de la chambre stérile le 7 octobre…et repris le travail le 1er fevrier…donc en fait ça fait à peine 4 mois…

Martine, je suis contente que tout se passe bien pour Jonathan. Qu’il aille doucement quand même !

@ Lavacaloca : on n’est pas crédible quand on dit à quelqu’un qui a repris le boulot au bout de 4 mois d’aller doucement alors qu’on l’a soi-même repris au bout de 3 =D !

Bisous

Lol j’en avais besoin, je n’ai pas eu de greffe personnellement, juste des chimios. Et mes periodes d’aplasie me soulaient a un plus haut point , me mettaient totalement KO , quand je retrouvais mes forces j’avais la patate !! Mais c’est vrai que j’ai demarre a fond le boulot mais au bout de 3 mois petite fatigue j’ai du ralentir le mouvement. C’est pour ca je dis prudence même si il paraît que le travail c’est la santé :wink:

Mon hemato m’as dit il faut un but, mon but : reussir ma vie professionnelle pour le moment :wink:

Bisous :slight_smile:

Coucou Martine,
je suis contente de ces bonnes nouvelles.je devine ton soulagement!

bises à tous

Anne

super!!! j ai pensé a vous le 5 car c etait comme je l ai dit auparavant mon premier controle scanner des 3 mois apres traitement!!! je suis soulagé aussi le scan est bon ma necrose de 4 cm mais inactive de mi traitement a diminué de…75 pr cent !!! de 70mm du depart de la maladie on est a25mm !!! je realise enfin que oui on gueri du lymphome!!

ah génial Mataureva…on va gagner tous ensemble ! et oui oui on en guérit ! on sait que c’set long…mais …ça se guérit ! je tenais a remercier chacun d entre vous pour le soutien que vous m’avze apporté pendant ces longs mois …vraiment vous etes tous super !
a mon tour d aider de soutenir d épauler les autres…je ne viens pas tous les jours mais regulierement quand meme…

ne baissez jamais les bras;…on va tous gagner

Super ces résultats, Martine, je suis tellement contente pour toi, pour ton fils !
Ces bonnes nouvelles doivent rebooster ceux qui sont en traitement, ou qui vont le commencer. Il faut y croire !
Bisous à tous et toutes

merci Léo ! et oui il faut y croire !!! courage à ceux qui sont encore dedans !
bises