Problèmes de dos

Salut à tous,

tiens moi aussi, ça m’arrive de plus en plus… et pas plus tard que ce matin !!! vers 1 H, totalement bloqué, impossible de bouger.
Mais pour ma part, je sais ce qui provoque ça : suite à mon autogreffe, j’ai perdu 4 % de ma masse musculaire. Du coup dans le dos, les muscles ne sont plus suffisamment forts pour “porter le tout”. Il me faut un renforcement musculaire, et pour cela je vais aller consulter un kinésithérapeuthe qui me donnera la démarche à suivre.

Cordialement.

Voilà, quelques fois, mon dos se coince, en bas … Cela me prend d’un coup et ca fait super mal, ca se bloque et je ne peux plus bouger, comme si je ne pouvais plus respirer …
Est ce un poblème post-chimio ou simplement car je n’ai plus vraiment d’activités depuis plusieurs mois ??
Est ce que cela vous arrive t-il aussi ?

Bises

Bonjour Klowette

Ca m’arrive aussi depuis quelques temps ,apparemment j’aurais une discopathie et ce matin ,je me suis réveillée encore bloquée :frowning: donc pas de boulot pour moi ce matin, en général ça se débloque tout doucement …Je vais retourner voir le géné lundi , mais je ne sais pas si il y a quelque chose à faire , à part du kiné.Je pense que la meilleure solution c’est un peu de sport , va vraiment falloir que je m’y mette
Bonne journée
Framboise