problèmes de démangeaison

Posté par alasoop le 12/02/2009 17:56:00
Après la fin de la chimio depuis 1 mois maintenant , poursuite en mabthera en entretien pour les deux prochaines années pour un LNH folliculaire,
mon époux a de gros problèmes de démangeaisons sur tout le corps depuis plusieurs semaines. Les médecins ne savent pas trop d’où ça peut venir. Pas de boutons mais de fortes démangeaisons. Avez vous eu le même genre de problèmes ? merci

Posté par elisabeth le 12/02/2009 22:22:11

Mon mari a un traitement mabthera, son Hémathologue l’a mis sous antibiotiques pour éviter les problèmes de peau, zona et autres…
Je ne sais pas si cela à un rapport avec les problèmes de votre mari…Mais du coup, mon mari a pour le moment aucun souci de peau…

Bon courage

Elisabeth

Posté par johanne le 13/02/2009 19:55:04

Bonjour, j’ai eu un traitement par abvd+mabthera demars a juin dernier.
Je ne sais pas non plus si cela a un rapport, mais j’ai fait une crise d’urticaire en septembre, j’ai toujours la peau tres seche, de la dermite seborreique, et la j’ai des demangeaisons depuis quelques jours, sans boutons mais des plaques rouges…
Avant je n’avais pas specialement de problemes de peau.

Johanne

Posté par Marie le 14/02/2009 12:43:44

Pour ma part, les problèmes de démangeaisons sont dus à la cortisone et l’urticaire au zelitrex (contre le zona)… Mais pas à cause de la chimio.

Marie

courage!