Pour apporter de petits bonheurs aux enfants sous chimio

Génial Milou, tu participeras à de petits bonheurs…

Parce qu’apporter de petits bonheurs ça fait du bien, parce qu’effectivement le bonheur est toujours bon à prendre et se niche dans les plus petits détails…

Je me suis dit il faut saisir au vol cette opportunité de faire plaisir même si on a un petit budget.
Vendredi 7 et samedi 8, comme chaque année une douzaine de bd seront mises en vente à 1 euro pièce dans la plupart des librairies ou dans certaines grandes surfaces, je vais m’en procurer 2 exemplaires pour apporter 12 bd aux services d’onco pédiatrie et au service d’hôpital de jour où Juliette a suivie sa chim. Et je me suis dit que même si juste une dizaine de lecteurs du forum suivent le mouvement et apporte des bd dans un service de pédiatrie près de chez eux, c’est toujours ça de pris pour les enfants et ados qui en profiteront…

Je ne sais pas si j’ai le droit de citer le non de cette opération, je ne voudrais pas donner l’impression de faire de la pub… si certains parmi vous veulent plus de détails pour pouvoir accéder à la liste des bd concernées, n’hésitez pas à me contacter!

Merci pour eux :wink:

super initiative! je vais voir ça ce we :slight_smile: