Ponction de moelle osseuse

Bonjour Régis
C’est ce que je pense pourvu que ça dure.
Je n’y croyais pas quand je l’ai lu.
Merci pour votre soutien
Amicalement
:muscle::muscle::muscle::muscle:
Joëlle

Je comprends, tant mieux si vous remontez tout doucement mais sûrement comme on dit,plus de trace du lymphome c est super ! .bon courage Juste .

1 « J'aime »

Bonjour Régis,
Contente de lire que tout va bien , vu on courage pour votre rdv du 15 ,je pense qu on se reparlera d’ici là. De mon côté ,je viens de apprendre sur mon papa retourne à l hôpital car taux de créatinine trop élevé,il doit être réhydratée, vous savez si c’est assez fréquent ? Arf il était tellement content de sa sortie !

Bonjour Joëlle,
Comme je vous comprends, lors de l’annonce de ma première RC, je suis resté sans voix, tout comme mon épouse qui était avec moi.
Dans le taxi, je lui ai dit, “tu as entendu comme moi, rémission complète, elle a acquiescé, des larmes ont coulé de nos yeux”.
Oui, il faut que cela dure.
Il faut garder la force qui est en chacun de nous, notre courage, et la conviction de gagner.
Amicalement,
Régis

Bonjour Fe1,
Je ne peux malheureusement pas répondre à votre questionnement concernant la créat.
D’autres perso n ne du forum le pourrons peut-être.
Je lui souhaite de rentrer, et de vous rejoindre très vite.
Oui, nous parlerons d’ici le rdv.
Courage pour vous et votre papa, tout ira bien.
Amicalement,
Régis

Merci Régis et Fe,
Oui je suis contente.
J’étais déjà en rémission complète en juillet 2019. Puis après ma rechute en août 2020, j’étais aussi en rémission complète mais avec un stade de Deauville 2. C’était déjà d’excellentes nouvelles.
Mais en avril 2021 plus aucune trace du lymphome. C’est presque magique. J’en profite car je sais que cette pourriture reviendra.
J’ai une guerre à faire et chaque bataille gagnée est une joie.
Courage à tous.
:muscle::muscle::muscle::muscle:

Bonjour Juste,
Difficile, j’en conviens, mais essaie de ne pas penser rechute.
Prend le temps de vivre, comme tu les dis, profite.
Comme toi, il m’arrive de penser au traitement qui me serai proposé au cas ou une rechute advenait à arriver.
C’est malheureusement dans un coin de mon esprit, et il lui arrive de traverser mes pensées, je change alors le plus vite possible, le cours de mon esprit.
Courage à toi et à tous nos amis dans le combat.
Amicalement,
Régis

Bonjour Régis,
Oui c’est toujours dans un coin de notre cerveau.
C’est difficile, même impossible de ne pas penser à la rechute.
J’ai eu plusieurs chimios. Ce lymphome est tenace. Il s’est transformé en un cas très rare.
Par contre je vis. J’essaie d’organiser des moments magiques pour qu’ils restent dans les souvenirs des miens.
J’ai 64 ans et toi Régis ?

Bonjour Joelle,
Chaque RDV avec mon hémato, déclenche cette petite chose dans ma tête.
Tout comme toi, je sais que l’adversaire est tenace, voire fourbe, mais au cas ou, il faudra faire face.
Je le dois à mes enfants en premier, ils sont jeunes, 16 ans tous les deux, et des études à suivre.
Ils veulent faire médecine, c’est dans l’esprit d’un depuis l’âge de 8 ans, tient, une coïncidence avec le début de ma maladie, et celle de ma belle mère, qui nous a quittés il y a 3 ans.
Tu comprends combien, je m’attache à la vie, et que je combattrai jusqu’au bout si besoin.
Courage à tous.
Amicalement,
Régis

1 « J'aime »

Bonjour Régis,
Je te lis et je ressens la même chose.
Vivre, profiter mais garder dans un coin de sa tête le “au cas où”.
Et toi tu es jeune. Tes enfants ont besoin de toi.
Moi 64 ans mais encore de beaux moments à partager avec mon mari et toute ma famille.
La guerre a été déclarée, à nous de gagner chaque bataille.
:muscle::muscle::muscle::muscle:

Bonjour Régis
,vos jumeaux sont des garçons ?je suis jumelle aussi avec un frère :wink: j’espère que vous allez bien

Bonjour Fe1,
Oui, des garçons.
Ils viennent de passer le français cette année, donc, en vacances de puis avant hier.
Le monde est petit pour les jumeaux, tout comme toi, mon médecin est jumelle :grinning:.
Mon rdv avec mon hémato approche, mais je suis serein.
J’espère que tu vas bien également. (He oui, je tutoie facilement)
Amicalement,
Régis

Bonjour Régis,
Comme tu dis le monde est petit pour les jumeaux. Mon mari est né un 25 décembre avec un frère jumeau.
Le RV va bien se passer.
Le mien c’est le 18 août.
:muscle::muscle::muscle::muscle:

Bonjour Joelle,
Eh oui, c’est vrai, le monde est vraiment petit.
Oui, tout se passera bien, pour toi comme pour moi.
:muscle: :muscle: :wink: :wink:
Amicalement,
Régis

1 « J'aime »