Planning Courses 2009 - Les coureurs solidaires

Une grosse pensée aujourd’hui pour notre équipe qui a dû courir sous la neige!
Et oui, ce matin premières neiges de l’hiver à paris… tout un symbole! ;o))

Bravo!

Marie

Bonjour,

Voici les courses que je vous propose. Bien évidemment il y a beaucoup d’autres courses possibles et surtout n’hésitez pas à les proposer.

Je reviendrai vers vous régulièrement avec des infos sur les modalités d’inscriptions etc, mais vous pouvez dores et déjà [color=#E7001F]noter ces rendez-vous dans vos agendas ![/color] :wink:

[b]Septembre 2009[/b] : [color=#00A7A7]La Parisienne[/color] - 13/09/2009 (course exclusivement féminine - cloture des inscription ce lundi 31 aout)

[b]Octobre 2009[/b] : [color=#00A7A7]Les 20 km de Paris[/color] - 11/10/2009

[b]Novembre 2009[/b] : [color=#00A7A7]Les 24èmes boucles du 17ème arrondissement[/color] - 22/11/2009 ( 10 lm - soit 2 boucles identiques à Paris 17eme arr. surface route)

[b]Décembre 2009[/b] : [color=#00A7A7]Courir pour le Plaisir - Bois de Vincennes[/color] - 13/12/2009 (8km - surface chemin dans les bois très agréable sauf si le temps ne nous gate pas…)

Merci aux supporters de noter aussi ces rendez-vous et nous accompagner dans ces défis :wink:

A très bientôt
Rachel

Moi je dis, dure dure la vie de supporter! Va falloir prévoir le vin chaud si on vous attend à l’arrivée, au mois de décembre! :wink:

Marie

Bonjour Tout le monde !
après le superbe exploit des coureurs et le dynamisme des supporters pour les 20km de Paris… on oublie les courbatures, on ressort les baskets du placard … et on aura une belle occasion d’utliser une nouvelle fois pour la bonne cause le t-shirt FLE !!
à vos marques, prêts ? c’est parti : notez bien la prochaine course : les 24 èmes boucles du 17eme arrondissement (je vous laisse vous inscrire individuellement sur le site).

Pour Courir pour le plaisir, (ou meme marcher) envoyez moi un p’tit message et je vous expliquerai la marche à suivre. L’organisation de la course a accepté un partenariat avec FLE en permettant à ses coureurs, marcheurs, de bénéficier d’une réduction sur les frais d’inscription ! 7€ au lieu de 11€.

J’espère vous voir nombreux à ces 2 courses pour finir l’année 2009 en beauté.
Bises et à tout bientôt
rachel

Bonjour à tous,

J-3 avant un nouveau challenge pour certains d’entre nous pour garder la forme et nous tenir prêts aux énormes challenge qui nous attendent et pour lesquels certains malades en rémission ont décidé leur détermination dans le combat contre le lymphome.

Cette fois, il s’agit donc de “courir pour le plaisir” enfin presque :wink: sur 8 km dans les bois de vincennes.

Nous sommes 4 inscrits mais ne désesperons pas de voir d’autres coureurs solidaires nous rejoindre ! Les modalités d’inscription ont été précisé sur le blog néanmoins je vous communique les quelques informations indispensables :

Départ à 10h30 - Allée royale - avenue du polygone près du centre equestre ucpa.

Moyens d’accès : RER A : Vincennes - Métro ligne 1 : Château de Vincennes
Parking : Esplanade du Château, avenue Daumesnil, avenue du Polygone centre équestre UCPA BAYARD

Les dossards se récupèrent juste avant la course sur présentation d’une pièce d’identité.

Bien évidemment et indiscutablement nous avons besoin de supporters !!! venez nombreux !

A dimanche
Bises à tous

Rachel