PIQUE-NIQUE à PARIS le 22 août 2009

Ah oui effectivement vous n’etiez pas nombreux…la prochaine fois, j’espère être présente :wink:
En ce qui nous concerne le week-end a été long et très enjoué !!! dur dur ce matin !!!
Gros bibi,
Stef

Christian, Bénévole de FLE, organise :

[color=#046380]- * - Un pique-nique ouvert à tous ! - * -[/color]

le samedi 22 août 2009

au Parc de la Butte du Chapeau-Rouge
5 rue Alphonse Aulard
Paris 19e

Métro : Pré-Saint-Gervais

Chacun apporte son repas.

Inscription : infos@francelymphomeespoir.fr

Des précisions seront données dans de prochains messages par Christian

mc

et bien en attendant qu’ Anne rentre de vacances, moi je m’inscris ici :wink:

marie

Bonjour à tous,je reviens vers vous pour vous informer que le pique-nique tient toujours évidemment et que le jour J approche à grand pas. Comme dit ci-dessus, chacun apportera son repas et le rendez-vous est fixé à 12h à l’entrée du parc dont l’adresse est mentionnée ci-dessus. Ceux qui auront le t-shirt de l’association pourront évidemment le porter, ceux qui ont la banderole pourront également la ramener pour que ce soit plus simple de nous retrouver. J’espère que ce moment de convivialité sera l’occasion de rencontrer le plus grand nombre d’entre vous.
Bon courage à tous et à bientôt.

Christian

Désolée que ce soit à Paris…Je ne pourrai pas participer…Du moins pour cette année…
En tous cas, je vous souhaite un super temps et de supers moments…

Bizz

Elisabeth

C’est bientôt! ;o) A vos agendas!

Bises

Marie

nous avons deux repas le 22 et 23 !
à une prochaine fois

Désolée mais je suis d’enterrement de cercueil pour mon mariage (ps : c’est une tradition dans les Deux-Sevres…)
Une autre fois avec Plaisir.
Profitez en bien.
Stef

Bonjour à tous,
Je croise les doigts pour que le beau temps actuel soit encore au rendez-vous samedi prochain.Juste un petit conseil pratique pour ceux qui prendront le métro.En sortant de la rame,il faut prendre la direction de l’ascenseur pour remonter à la surface, sinon vous aurez l’équivalent de 5 étages en marche à monter.
Voilà,j’espère qu’on sera bien nombreux pour passer ensemble un bon moment.
Chris

Très sympa ce petit pique-nique ! On a été prendre le café après chez moi ;o)
Merci à Christian d’avoir organisé tout ça.
J’espère que la prochaine fois on sera plus nombreux.

Bises

Marie

PS : si certains ont des idées de sorties, n’hésitez pas!

ah super je suis contente pour vous
je viens de rentrer de notre repas c’était bien aussi thomas a pris un bain de 18 h lol

salut c’est Christophe. Au départ de l’idée, je devais arriver en retard avec ma thermos (c’est la glacière qui était plus adaptée !!!), et finalement je ne suis pas venu. J’ai prévenue Marie Christine assez tard mais je n’ai su que tardivement que le parcours du lymphomien recommençait lundi, c’est a dire demain. En clair, pose du PAC, scanner chimio etc… Normalement sortie mercredi.
Je n’avais pas eu vraiment beaucoup de temps pour m’organiser, mais avec le regret de ne pas pouvoir y participer, j’ai bien pensé à vous tous.
Désolé, mais j’espère faire partie de la prochaine très bonne idée.
A bientot de vos news, Christophe

Merci beaucoup à Guy,Marie et Marie-Christine d’être venu au pique-nique que j’avais organisé.Ce fut une belle après-midi,un beau moment de chaleur humaine et de convivialité.J’espère avoir l’occasion une prochaine fois de rencontrer des gens de l’assoc’ que je ne connais pas encore.
Bonne soirée à tous et à bientôt.
Christian