Peur d'avoir lymphome indolent

Ouais je comprends tellement. L’angoisse que vous devait avoir…
Nous avons quelques petites choses différentes nos points commun je dirais sont les ganglions. J’en ai effectivement de petite taille sur le côté droit et gauche du cou et dans le ventre tous petit mais en grand nombre. J’en est un aussi sous mandibulaire…
Je n’ai pas eu dhyperdixation avec le produits au tepscan mais tous au niveau cou ont une allure inflammatoire.
Pas de fatigue non plus depuis 2 ans ni de douleur a l’oreille.
Moi sincèrement ce qui me rassure dans votre cas c’est que oui il y as quelque chose mais si cela est grave. Vous êtes qu’au début. Vous allez donc vous battre et y arriver.
Vous êtes une femme de 40 ans. Vous allez prendre le taureau par les cornes et je ne dis pas que c’est un cancer lymphome ou autre mais si sa dois être le cas vous ferais ce qu’il faut et vous retrouverez votre force après ce potentiel combat
Se seras qu’un lointain souvenir .
Sachet qu’à n’importe quelle heure je suis là pour vous.
L’attente est tellement angoissante :disappointed: je sais. Mais courage ont se soutiens d’accord ?

Je peux vous demander de quelle région êtes vous ? J’habite a lapouyade a la frontière de la Charente Maritime et la gironde.
Pour mettre un visage sur un nom j’ai mis une photo de moi et mon petit bébé de l’amour plus haut dans la conversation :heart:
Si vous le souhaitez vous pouvez me dire votre prénom je trouve sa plus cool mais après je comprend totalement si vous voulez rester confidentielle.
Moi c’est Céline et ma famille m’appelle depuis bébé lelette je suis une jumelle.
Voilà je trouve sa plus sympa de se présenter au moins vous saurais pour mon cas. :slightly_smiling_face:
J’ai un petit garçon Gabin et vous des enfants?.
Pas de soucis si vous ne voulez rien dire :slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:

J’ai remarqué vous avez mis 2024 mais vous vouliez dire 2023 je pense ? :slightly_smiling_face:

Votre ORL a bien raison de vous faire passer ces examens. au moins les cancers ORL serons écarté :+1:t2::+1:t2::+1:t2:

Oui oui 2024 !
Rebecca, avec deux garçons de 14 et 17 ans !!! Je suis sur cergy (95)
Oui je me dis ça aussi Céline, j’en suis qu’au début si c’est grave…
Elle va le faire des petites carottes partout, je ne sais pas encore combien de temps prendront les résultats ensuite. C’est long pour tous, ca parait interminable cette attente, je compatis avec tous ceux comme moi qui ne savent encore ce qu’ils ont, avec cette peur que cela soit finalement grave, et avec tous ceux qui sont en attente de résultats

D’accords c’est gentil de m’avoir donné ces infos personnelles, c’est plus sympa comme sa …
D’acc je me suis mélangé dans les dates car vous avez mis “puis tep scan en mai” mais nous somme pour le moment en mars :slightly_smiling_face::wink:

Non pardon c’est moi !!!
Janvier 2023 et tep scan mai 2023 !
Tout a commencé il y a plus d’un an effectivement

D’accords je comprends mieux :slightly_smiling_face: tenez moi au courant pour la suite mais d’ici là j’espère qu’ont pourras discuter. Belle journée en tout cas chez nous c’est gros soleil :sunny:

Sans souci si cela peut aider d’autres personnes et donner des pistes tant mieux !
Prenez tous soin de vous en attendant et merci de partager un peu le :sunny: Celine !!!

Je vous en prie merci a vous également et courage ils vont trouver et sa ira maintenant vous êtes prié en charge☀️

Bonjour a tous, j’aurais besoin de vous tous svp …
J’ai vu que sur ma prise de sang l’électrophorèse été pas mal en gras.
Es-ce que quelqu’un a été dans le même cas que moi. Ci dans le cas d’un lymphome cela ce modifie ?.
Je vous remercie :pray:t2::pray:t2:
Bonne soirée a tous :sunny:

La zone marginale ganglionnaire il n’est pas relation avec hélicobactere pylori,Les nœuds sont concentrés dans la zone cervicale et ont tendance à se développer lentement.
J’aimerais savoir si vos ganglions lymphatiques continuent de croître ou si leur taille est stable?

Bonjour à tous pour répondre à ta question " on est piégé" je ne connais pas votre prénom.
Mes ganglions sont là depuis 1 ans et demi je disais 2 ans mais j’ai compté et sa fais bien 1 ans et demi.
J’ai une chaîne ganglionnaires le long du cou côté gauche. Moi perso je trouve qu’il grossisse puis devienne plus petit et la c’est stable. Mais je ne sais pas si c’est qu’une impression. J’attends les résultats du tepscan. Il y as 6 mois le plus gros mesurer 8mm dans le cou et 1,3cm dans l’abdomen.
Je viens de passer un tepscan. Si vous voulez je vous tiens au courant dès que je l’ai ai.
Et vous il grossisse lentement c’est sa ?
Je dirais que depuis 1 ans et demi il ont un peu grossi mais très lentement et resté stable je crois …
Passer une bonne journée :sunny::sunny:

1 « J'aime »

Salut. Oui, ils grandissent lentement depuis deux ans sans autres symptômes, sans douleur ni fièvre ou quoi que ce soit.
Est-il possible que le lymphome soit si indolent et n’altère pas l’état de santé pendant toute cette période ?
J’espère que vous m’informerez du résultat de votre tepscan, j’espère d’ailleurs qu’il vous réconfortera et vous permettra de sortir de ce tourbillon d’anxiété et de stress.

1 « J'aime »

Oui c’est tout à fait possible ! Il y a des lymphome indolent asymptomatique ! Souvent, ils ne sont révélés que par la taille d’un ganglion qui grossit sans forcement symptômes

1 « J'aime »

Celine qu’est ce qui n’allait pas sur l’electrophorese ? Gamma globulines ? Combien de grammes de protéines en tout ?

Tu auras quand résultats de ton petscan ?

Oui je rejoins Bat ( Rebecca )
Je me suis pas mal renseignée sur le sujet et effectivement il existe des lymphomes qui évolue asymptomatique.
Concernant mes résultats, bien sûr je vous le ferais savoir mais vous savez c’est mon 3eme tepscan en 1 ans et demi et j’ai toujours cette angoisse permanant quand a mon problème qui ne se résout pas… J’ai fais le tepscan il y a une semaine alors j’attends. Je devrais normalement les recevoir par mail je pense ?

Concernant l’électrophorèse bat j’avais envoyé la photo mais Ellye me l’a supprimer car pas le droit de divulguer des informations personnelles … J’aimerais beaucoup avoir votre avis … Peu être pourrai-je avoir votre Facebook pour vous l’envoyer en message privé svp ? :relieved:

Et pour vous, vos ganglions augmente lentement, savez vous combien fais le plus gros par asar si vous avez passé tepscan ou scanner ?