petite présentation

Super Sly, merci pour ce temoignage c’est génial !

Bonjour à tous,
Cette présentation mais aussi cette 'espoir pour vous qui êtes en traitement.
2001 Depuis 7 mois des douleurs dans les bras. Médecin traitant RAS Rhumatologue RAS etc…Ce n’est que phsychosomatique. A la bonne blague! Radio des poumons début avril Ras Radio des poumons début mai Oulala ça craint Métastases partout mais on ne me dit rien. Voir médecin sait tout C’est vendredi je décide de prendre le temps de vivre et surtout celui de dormir.Lundi matin mon mari qui est infirmier demande a notre doc de venir d’urgence. Il ne m’a pas reconnu quand je me suis levée ce matin ou cette aprémidi là. Du visage jusqu’aux seins j’ai littéralement doublé de volume et je suis limite bleue. Ma doc arrive et passe des coups de fils OU? j’ai appris plus tard qu’elle sait battue avec le médecin interne pour me faire hospitalié au plus vite le menaçant de porté plainte ci quoique se soit m’arrivait. 15 heurs arrive a l’hopital ou la mon sang circule normalement donc pas d’enflement apparant. Prise de sang et tout le tatouin Biopsie ganglionnaire. Je chiale comme une gamine tellement je stresse. Par la même occas prélevement d’un morceau d’os. Diagnostic 2 jours plus tard Lymphome mais lequel??? Moi lymphone connait pas. J’annonce ça a mon cher et tendre qui me demande si j’ai bien tout compris Des amies viennent me cherché et je mets le nez dans une encyclopédie Eh voilà comment j’ai apris que j’étais atteinte d’un cancer mais lequel reste ma question ? 15 jours plus tard diagnostic définitif Lymphome de type B a grande souche par les reins stade IV on y est ! c’est sur cette saleté est bel et bien un cancer Rdv en hémato dans un hopital d’une grande ville voisine. Premiére chimio 2 et puis 3 et 4 Au moment de la consolidation Stop le traitement ne fonctionne plus 2éme protocole une injection sa ne va pas entre temps tout le foin pour l’autogreffe facteur de croissance récupération des cellules souches et patin et couffin. 3 éme protocole ouf c’est le bon Autogreffe Radiothérapie et surveillance Depuis tout va pour le mieux
J’avais la chance d’avoir 2 enfants agés à l’annonce de cette maladie de 3ans et de 12ans une fille un garçon le choix du roi quoi
Cette période de ma vie m’a aidé malgré tout Le point que l’on fait Les choses que l’on n’a pas faite … Dans mon lit de greffe je me suis r&pelait mon enfance Tout ces gens a qui j’avais oublié de dire combien ils avaient compté pour moi Demain je pars pour Paris retrouvai tous ces amis J’ai réalisai des rêves Aller sur la terre africaine et je prévois de partir en Afrique de l’ouest prochainement …Rien ne m’arrête plus Je déguste ma vie
des coups de fatigue encore Parfois mais rien de bien grave Le seul probléme la crainte d’une recidive mais je me dis qu’on ne peut pas vivre ainsi tout le temps alors je vis m’entourant que d’amour seulement de ça
Salutations
sly

bonsoir Sly.

Félicitations pour ton courage et ta vision des choses les plus importantes de notre vie sur cette terre.
Accroche toi et persévère .

bravo Sly, il ne faut jamais baisser les bras, tu en es la preuve :wink:
Bonne continuation et profites de la vie autant que tu peux.
AMitiés,
Stef

Beau témoignage… tu as bien raison d’en profiter pleinement et concernant la peur de récidive je crains qu après cela, nous n’ayons guère le choix de l’apprivoiser mais il faut relativiser et apparement tu le fais très bien… continue de savourer…

Bonsoir à tous
Sans vouloir offensé personne je n’est pas a recevoir de félicitations. Ma rémission je l’a doit à la médecine et a mes z’amours qui n’ont jamais baisser les bras Je crois que c’est là que j’ai puisais ma force dans l’amour de mes proches. Je ne suis pas une guerriere ni une combattante Je suis plutot trouillarde des séringues des scalpel et tout le reste seulement j’aime la vie et cela m’a permise de m’accroché
En tout cas si je peux répondre a une ou des questions je suis là et cela sera avec plaisir autant que mon expérience avec cette foutue maladie serve à quelques chose ou a quelqu’un
Salutations
sly

Réalise tes rêves tu as bien raison.

alors la, SLY, c’est une belle leçon que tu donnes à beaucoup.
JE PARTAGE COMPLETEMENT CE QUE TU PENSES VIVE LA VIE

Merci SLY, je me demandais encore si une longue… rémission était possible…

oui elle est encore possible je féterai le 17 janvier mon deuxiéme anniversaire celui de ma renaissance cela fairas 10 ans 10 ans de rémission donc guérison pour moi houra !!!