petite presentation et inquietude

merci beaucoup et xav922 je vais suivre votre conseil meme sipour l’instant ca va un peu mieu

bonjour je m’appel isabel maman de 3 enfants (8 ans 6 ans et 19 mois) diagnostiquer d’un lymphome b diffus a grande cellule en avril 2015 suite a un ganglion a l’aine qui me comprimait un vaisseau et ma fait gonfler une jambe et a une sorte de douleur genre crise d’appendicite. en rémission depuis octobre 2015 suivi tout les 3 mois. je vous explique ma venu et mon besoin de vous. ça fait 4 mois que je suis très fatiguer mon hémato dit que c’est un effet tardif a long terme. sauf que depuis deux trois jour c’est pire j’ai tout mon corps qui est fatigue ça a commencer quand j’ai appris la date de mon scanner (le 19 mai) j’ai également un œil qui me joue des tour j’ai l’impression d’y voir trouble mais lorsque je ferme l’autre oeil je vois normal et un léger mal de nuque. je me sens des ganglion partout mais mon chéri dit qu’il y a rien; help rechute,migration vers le cerveau je suis parano mais c dans les symptôme ou simple stress. aidez moi vraiment besoin de soutien et éclaircissement

personne ?,

bonjour,
non ont est jamais parano ,c’est de l’inquiétude et sa c’est normal il faut attendre le scanner , le 12 mai sera vite la
je suis dans la meme attente que la tienne pas le meme lymphome(malte) j’ai les memes sympthomes plus des micros nodules pulmonaire, les medecins me font les memes reponses que les tiens et donc on a l’impression de spycoter, alors il faut attendre les examens qui je l’espere serons bon ne pas s’inquiéter et avoir confiance en sois .
je n’est certe pas répondu a tes inquiétudes mais garde toujours le moral.

merci ca fait tout de meme du bien de lire ca. j hesite a appeler l’hemato demain pour lui demander de me prendre avant juste pour me rassurer

re bonjour,
si sa peut te rassurer et si ton hemato peut te recevoir, sa ne coute rien.
a bientot

je trouve que plus d’un mois si y a quelque chose c’est très long

finalement je vois le medecin generaliste demain lui me dira bien si ca peu attendre

résultat sans même m’ausculter et en m’ecoutant a moitié me voila sous lysanxia et imovane pendant 6 semaine sois jusqu’à mon scanner le 19 mai

Beaucoup de courage !:sunflower::four_leaf_clover:

Bonjour Isabel,
3 ans après mon lymphome je suis encore fatigué … vous venez à peine de finir les traitements… et 3 enfants c’est au moins aussi fatiguant qu’un traitement !!!

je vous recommande de voir un autre médecin generaliste pour avoir un deuxième avis;

A+