petit message d'espoir et de soutien

Merci pour ce message d’espoir Jennifer !et félicitations pour la venue du bout d’chou !

Framboise

bonjour,

ca fait une eternité que je ne suis plus venue sur ce forum (peut etre par peur…)donc je me re-presente!!moi cest jennifer jai 25 ans et en mai 2006 on m’a diagnostiqué un lymphome folliculaire.je n’ai pas eu de traitement pendant 1 an car la maladie evoluait lentement…puis traitement par rituximab pendant 2 ans que jai très bien supportée etant donnée qu’il netait pas associé a la chimiotherapie…depuis je suis en remission!!
bref pendant le traitement je me posais la question pour une eventuelle grossesse javais peur que ca se passe mal…et finalement toutes mes questions ont eu une reponse!je suis enceinte et jentre dans mon dernier mois de grossesse!!je suis vraiment heureuse de voir que ma grossesse s’est passée normalement!il y a 3 mois jai refait un bilan sanguin et le taux de LDH avait legerement augmentée je suis allée voir mon hemato mais pas d’inquietude on verra tout ca après l’accouchement!
meme si je sais que cest un signe que la maladie est deja en train de revenir jai quand meme vivre mon reve et mettre bientot au monde ma 1er fille!!

voila je sais que a l’epoque de mon traitement si javais eu la chance de lire un message comme celui la ca m’aurait vraiment donner espoir alors jai voulu vous apporter un peu mon soutien!

courage a ceux qui sont en plein traitement…

amicalement

jennifer

Bienvenue à ta petite puce et félicitations.
Bon courage pour la suite…je pense à tes futurs courtes nuits (ah ah).
Et vive le rituximab.
Sylvie

Felicitations à Jennifer pour sa petite fille , c est formidable!!!

merci Jennifer de ce message porteur d’espoir et d’avenir
tiens nous au courant pour la naissance de la petite
prends soin de toi

Merci Jennifer, c’est une merveilleuse nouvelle ;-))) prends bien soin de toi et fais nous une belle petite fille :-))))