perfusion d'anticorps

Bonjour, Quelqu’un aurait’il eu un zona peri-anal, apres une autogreffe? Combien de temps faut-il pour en guerrir?

Mon hemato m’a recommande une perf tous les mois en hopital de jour a la saison froide. J’ai passe mon hiver sous antibio et une mycose buccale qu’on n’arrive pas a se débarrasser. Je suis en hypogammaglobulimie depuis mon autogreffe.Je voudrais savoir l’efficacite du traitement et les effets secondaires Merci d’avance de vos reponses

Bonjour gayme,
J ai une perfusion d anticorps tous les mois en hopital de jour car j ai aussi une hypogammaglobulimie modéré depuis mon autogreffe. Elle était sévère quand j ai commencé. Pas d effets secondaires pour moi à part que je me sens mieux et que j ai un sursaut d énergie les jours suivants. Donc que du bonus ! On m avait prévenue que ça pouvait donner un peu de fièvre et on me surveille la tension pendant l injection mais je n ai jamais eu de problème à part la première fois où j ai fait une forte fièvre. Mais comme l injection s est combiné avec une infection pulmonaire…
Les anticorps servent à limiter les infections. Ils ont une durée de vie de 3 semaines.

Mon hemato a essayé de passer à 1 injection tous les 2 mois mais les infections (une bonchite et une grippe) sont revenues alors on repasse à une fois par mois mais cette fois ci à domicile. Pas encore testé le domicile.
Voilà, mon expérience avec les gammas.
Amitié

J ai oublié : je suis moins malade depuis.

Merci de votre réponse,comment s’appelle le produit ? Vous le continuez aussi en été? Il m’a prévenu pour la fièvre. Je verrai bien.
Cordialement