perdue :/

Bonsoir
Nous avons donc vu l hematologue ce matin. Quelqu un de très disponible, on est resté une heure en consultation.
Donc il nous a expliqué que de son côté il aurait fait exactement la même chose que ce qui a été fait, ce qui est rassurant et assez deculpabilisant j’avoue.
A l auscultation il retrouve de nombreux ganglions dont celui côté gauche qu il évalue à un 1.5/2 cm.
Il a tenu un discours plutôt rassurant au vue de l état clinique de mon loulou, et de la biopsie négative.
Il nous a par contre dit que cette biopsie ne garantissait pas à 100% que le nouveau ganglion était aussi sain. Il préconise donc une surveillance du ganglion ts les 3 mois. Si il augmente il y aura sûrement une nouvelle excerese. La ponction reste pour lui compliqué au vue de sa localisation ( proche de la jugulaire).
Oscar a ensuite eu une nouvelle prise de sang avec demande du ldh , ce qu il n avait pas encore eu.

Donc rdv plutôt rassurant :slight_smile: j attends les résultats de la prise de sang pour être pleinement rassurée :slight_smile:
Je ne sais pas trop combien de temps il faut compter sachant que les résultats seront transmis à la pédiatre directement

Bonsoir contente pour toi bali et oscar tiens nous informer des resultats bonne soirée :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Bonsoir Bali, tu devrais avoir les résultats rapidement (pour Juliette je les ai dans la journée).

Le suivi à 3 mois que l’hémato te propose me parait extrêmement rassurant, c’est une très bonne chose tu sembles entre de bonnes mains!

N’hésite pas à nous donner régulièrement des nouvelles de vous, ça peut te paraître curieux mais on s’attache :wink:

Oui je pense aussi que mon fils est bien suivi, c ewt très rassurant pour des parents !
Qd je lui ai demandé sI on aurait les résultats aujourd’hui il m a dit non.
Comme c est transmis à la pédiatre je ne sais pas si je vais les connaître. Est ce que je peux appeler ? Ms peut être ne donne t il rien au téléphone

Pas de pbm pour les nouvelles :slight_smile: je n ose pas trop de mon côté car je me sens pas tjrs légitime à poster des messages ms je suis très régulièrement les nouvelles de Juliette. C est sur que l on s attaché. On est toutes des mamans :slight_smile:

Pour Juliette les résultats dans la journée c’est en labo privé (et tout dépend l’heure où on effectue la pds, parfois c’est le lendemain les résultats si la pds a été faite tard dans la journée). Quoi qu’il en soit, je pense que le pédiatre va t’appeler dés qu’il aura les résultats, il sait depuis quand tu attends d’être rassurée. Sinon je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas le recontacter.

Et pour les nouvelles, j’y compte, aucun problème de légitimité!

La prise de sang est parfaite :slight_smile:

GENIAL!!!

Bon vivement que ces ganglions disparaissent… et de toute façon avec un suivi à 3 mois, vous êtes rassurés, s’il y a souci il sera détecté, donc profite, passe une belle soirée!

Merci oui je souffle ce soir :slight_smile:
Je suis heureuse que Juliette soit aussi en pleine forme
Je vais prendre du recul avec le forum ms je viendrais donner des nouvelles et en prendre biensur

Encore mille merci pour tout le soutien et le temps que tu m as accordé

De rien, c’est normal, je sais ce que ça donne une maman en détresse :wink:

Profite, et reviens nous faire un coucou à l’occasion…

Bonjour bali heureuse que tout est ok pour ton fils…prendre du recul est une bonne chose bonne continuation :heart_eyes:

Coucou Bali, je vous espère en pleine forme avec ton fils, je sais que ton prochain rdv n’est qu’en janvier, je voulais juste te faire un coucou…