Parcs d'attraction et PAC

J’ai fait disney y’a 15 jours et pas de souci, j’ai plus eu mal avec mon sac a dos a porter qu’en faisant les activiter…

Bonjour,
Je possède une chambre implantable suite à un LH.
Mes cures sont terminées depuis mi octobre.
Je souhaitais savoir si certains d’entre vous savez si l’on pouvait faire des manèges à sensations avec un PAC car je dois aller à Disney et avec les harnets de sécurité je me pose la question.
Merci d’avance pour vos réponses.
Bonne journée.

Mon hemato na pas voulu, justement a cause des harnets…

Perso on m à dit de reprendre une vie normal , j ai même saute en parachute vendredi dernier , je vous parle d abou dahbi ou je passe des vacances complètement normal , il faut demander à ton hemato pour tout , perso tout m est autaurisé , j enlevé mon pac fin d année normalement , c est juste une sécurité pouR une rechute mais si cela te gêne il te l enlevé , vois avec eux appelle , ils sont la pour toi , bon park :slight_smile: :wink:

Un dernier mot , j étais suivi au CHU de Caen , normande aussi :wink:

Dans le doute, je vais l’appeller pour savoir. :confused:
Après c’ets vrai que les avis sont différents dans hémato à l’autre j’ai bien l’impression.
Passe de bonnes vacances Daisyboo :cool:
Sinon tu es de Caen aussi ?

oui je vois que les avis differts d’un hemato a l’autre… fais ch*** si j’avais eu le tiens daisyboo, j’aurais pu aller a disney moi aussi :frowning:
enfin bref oui popo demande a ton hémato c’est plus sur!! et jespére qu’il te diras OK!! car disney c’est TROOOOOOP TOOOOOOOOP :slight_smile:
bisous bisous

Non du havre mais soignée a Caen , le havre a été trop nul ils m ont laissé 18 mois avec médiastin 7 cm sus auxilliaire 6 cm bref tout le haut , sans rien faire car pour eux c était sarcoidose ou allergie ou infection non detecté , ça été antibio et cortisone à répétition sympa :)))) alors vite on a fillé à Caen , 1 er CHU du grand ouest Depuis le 1 er janvier 2012 :)))) et toi de Caen ?

Il est vrai que celui que j’ai ne m à vraiment pas donné de restriction ,ici il y a le Ferrari Park , le grand plus au monde et bien j ai le droit , comme la plongée , le ski , équitation , ect … Il m à même dit que si j avais peur de partir il prenait ma place :))) et bien oui car je craignais l avion avec la pression pour le Pac , vraiment demandez on ne sait jamais .
Gros bisous à tous

pour te rassurer, j’ai pris l’avion avec mon PAC, pas de soucis rencontré !

Je confirme je viens de le prendre :wink:

Merci pour vos réponses mais disney est annulé pour moi :frowning:
Mon homme ne peut avoir de congé donc on ira plus tard.
Sinon Dasyboo, moi j’habite à Varaville entre Deauville et Caen et j’ai été suivi Caen mais à la clinique.
Par contre pas top pour toi d’avoir attendu autant de temps avant de déceler ce que tu avais.
A ce que je vois tu profite à fond de tes vacances et tu as bien raison

Oui pas top le havre , mais c est de l histoire ancienne maintenant :))) oui je profite à fond :slight_smile: par contre Varaville ne me dit rien :)) se sera pour plus tard Disney , avec encore plus de soleil
Bisous

c’est un peu normal que cela ne te dise rien c’est une petite commune.
Pour disney j’irai certainement pour Halloween donc pas trop de soleil du coup
bises

On ne sait jamais :wink:

J’ai fait disney la semaine derniere, j’ai mon PAC depuis 5 Ans, ca ne m’a absolument pas empeché de le faire… :wink:

bisous,
Stef