Parc d'attraction et PAC compatibles ?

Annakarina merci pour ta réponse, ça me rassure. Pour l’avion je l’ai pris quatre fois sur des vols de 7h depuis que j’ai mon pac et je n’ai absolument pas senti de différence.

Merci sand73230, je pense que je vais tenter l’expérience alors, en évitant peut-être les manèges où la barrière de sécurité tombe juste au niveau du pac !

Bonjour,

Avec les beaux jours qui reviennent j’aimerai aller passer une journée dans un parc d’attractions, sur le site je ne trouve pas de contre-indications concernant le port d’une chambre implantable pour faire des manèges à sensations fortes, mais je me pose malgré tout la question de savoir si le combo harnais et vitesse ne risque pas d’être dangereux si le PAC est situé juste à cet endroit là ?

Est-ce que certains d’entre vous ont des conseils ou un avis ?

bonjour…mon mari a eu le feu vert de l’hémato pour faire tout ce qu’il veut…même prendre l’avion qui doit être plus éprouvant qu’un manège je pense
rémission depuis août 2018

il coupe même du bois à la hâche et porte la tronçonneuse qui est assez lourde

pour la vaisselle ça le gratte toujours un peu à la chambre lol donc il évite

Bonjour il faut surtout éviter les coups secs par exemple pour un chasseur ils mettent le pac à gauche pour éviter que quand ils tirent avec le fusil il y ai un accoup dessus
L autre jour j ai fait un manège à 360 °Et pas de soucis
Voili voilou