Paranoia Lymphome

Bonjour à tous alors voilà j’ai bientot 26 ans suite à de grosse douleur aux intestins assez lourde je me suis rendu chez le médcin pensant que c’était une appendicite je précise que je me suis fait opérer de l’estomac il y a 1ans et demi et que depuis j’ai une mauvaise digestion aliment non digéré selle bref…

Donc j’ai passé une écographie il était marqué quelque ganglions mésentérique enflammé suite à ce diagnostic je me suis reposé et demander l’avis de mon gastro qui me dit que ça pourrait être une infection, seulement après avoir fait une prise de sang il y avait aucune trace d’une infection bactérienne donc ça devait pas venir de là mais sans doute de mes douleurs intestinaux.

Ensuite j’ai passé il y a 4 jours un scanner donc plus ou moins une semaine après l’écographie et là on dit qu’il y a absolument rien.

Est ce que c’est fiable logiquement le scanner devrait être plus pointu que l’échographie. Je suis toujours pas rassuré et je sais toujours pas d’où venait ces gonflements fin cette inflammation je sais pas si c’est la même chose? elle a dit ganglions tuméfié . Quels conseils proposez vous pour être rassuré. Le gastro avant d’avoir fait le scanner m’avait dit que les ganglions mettaient du temps à se calmer. C’est possible que en 1 semaine et demi les ganglions se sont rétracté?

Je vois encore flou et me demande si je devais pas faire une biopsie quand j’ai demandé à la personne qui s’occupe du protocole en sortant du scanner car j’étais inquiet, je lui demande si il voit des ganglions, il me dit qu’ils sont trop petit et que ça peut pas être un lymphome et dans le protocole 1 jour après en allant chercher les résultats il y a rien…

Comment une échographie et un scanner peuvent être aussi contradictoire.

Pareil j’avais un léger début d’hernie ombilicale à l’échographie et au scanner rien…

Merci à tous pour vos réponses