operation ce matin et petit sondage

Effectivement, nous ne sommes pas médecin, l’attente est longue et difficile…
Je peux juste te dire que l’anapath est une matière très compliquée et que malheureusement ça prends du temps. Le terme inflammatoire ne signifie pas tout à fait la même chose au niveau cellulaire. En fait, si les médecins ne sont pas certains de quelque chose, ils se gardent bien de faire des commentaires en général car cela pourrait entrainer une angoisse non nécessaire ou bien le contraire…
Pour mon mari il a fallut un prélèvement chirurgical pour avoir une anapath correcte (un prélèvement à l’aiguille n’avait pas suffit)
plein de courage pour cette attente…

bonjour a tous

Merci pour vos messages de reconfort…
Ce matin on ma retité un ganglion cervical, il y a eu une analyse faite en 2 minutes ce serait un ganglion inflammatoire…mais les dr m ont dit dattendre l analyse definitive dans 15j.
Je suis pas hypocondriaque mais bon ce ganglion n a jamais ete douloureux donc qu il soit inflammatoire j y crois pas trop…en plus on est dans un contexte de polyadenopathie cervicale…bref reste plus qu a attendre 15j
Alors voila je sais que vous n etes pas medecin mais je lance un petit sondage
Lorsqu on vous a fait la biopsie avez vous eu comme moi une ptite biopsie au bloc operatoire (analyse extemporane)?
Cette petite analyse a t elle reveler tout de suite le lymphome ou est ce l analyse definitive qui a reveler votre maladie?

Merci pour vos reponses

alexandra