Obinutuzumab + Acalabrutinib

Bonjour Marion,

Bon courage pour ta 2 eme perf aujourd’hui à Clermont Ferrand.
J’espère que ça va bien se passer pour toi.:+1:

A bientôt
Domi :wink:

Bonjour
3 eme injection à 15 jours de Gazyvaro
Pas d’effet secondaires la deuxième semaine à part quelques plaques rouges au visage mais pas tout le temps .
Le moral est bon :+1:
Les analyses sont remontées un peu :frowning::thinking:
Il paraît que c’est normal
La prochaine à J28 le 23 avril
J’espère pas aussi longue car la c’est encore 4 heure :pleading_face:
Bonne journée
Dominique

Oui Domi c est normal que ça remonte … Les ganglions se vident et du coup ça recircule dans le sang.
Tenez bon
Après … repos
Buvez du Vichy pour les nausées et la digestion
Bon courage

Bonjour jo,
Merci pour ton petit message :+1:
Ça va le faire :muscle:
J’ai le moral au beau fixe :smiley:en plus je n’ai plus d’effet secondaires :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers: depuis la première semaine donc que du +++
Pour l’instant j’ai 4 semaines d’arrêt de travail depuis le 15 mars mais je pense :thinking: reprendre en mi temps thérapeutique à partir de début mai.
Je suis les conseils des forums « j’écoute mon corps « quand ça va :slightly_smiling_face: je bouge et quand ça va moins bien :relieved: c’est repos :sleeping:
À bientôt :v:
Domi

Bonjour,
Traitement Gazyvaro aujourd’hui chu de Lyon à J28 puis toutes les 4 semaines jusqu’à fin août.
Tout se passe très bien :+1:
Pas de problème particulier à part quelques plaques rouges au niveau du visage.
Les ganglions ont diminué rapidement et les analyses de sang sont toutes revenus normales.
:grinning_face_with_smiling_eyes::ok_hand:
À bientôt
Domi

1 « J'aime »

Bonjour Domi26

Merci de passer pour donner de vos nouvelles, qui visiblement sont bonnes.
On dirait que vous avez le moral et j’espère que votre épouse aussi et que c’est loin les moments “pessimistes du début” .
N’oublier toujours pas de vous reposer, ne pas en faire trop non plus au début, il faut que le corps se repose, ingurgite les doses de médicaments et cela le fatigue aussi.
A bientôt
Cordialement à tous
Turquoise

1 « J'aime »

Bonjour turquoise,
Merci pour votre message
Oui :+1: j’ai le moral au beau fixe
Isabelle elle aussi va mieux
Elle est moins anxieuse :worried: vraiment soulagé que le traitement ai commencé surtout que cela fonctionne très bien :relieved: et sans trop d’effets secondaires pour l’instant :crossed_fingers:
Je suis encore arrêté pendant 4 semaines jusqu’à la prochaine injection mais je voulais presque reprendre en mi temps thérapeutique après.
Isabelle et ma fille :girl: me conseille de pas précipiter les choses.
J’ai pourtant l’impression que je suis pas forcément malade :nauseated_face: et que je pourrais reprendre
À voir :face_with_monocle:
Mes plaques sont du apparement à de l’exéma
Pourtant je n’en avais jamais fait
Bizarre
A suivre
À bientôt :v:
Domi

Re-bonjour Domi26
Tout cela est très bien et je suis en accord avec votre femme et fille.
Si je peux me permettre, je vais vois dire mon parcours, donc après 11 mois d’arrêt pour mon traitement, j’ai décidé de reprendre en mi-temps thérapeutique, ma généraliste n’était pas d’accord, ma cancérologue oui, je n’avais plus que des injections de rituximab, d’un commun accord avec mon employeur et le médecin du travail j’ai repris, je travaillais 2 jours et 1/2 journée par semaine, je travaille en BE, je ne reprenais pas mon poste, trop de stress dessus, mais je restais dans le même service avec une autre mission. J’ai attaqué le 1er Décembre 2019, en mars 2020, on nous a viré de l’usine pour nous mettre obligatoirement en télétravail suite au Covid, en Mai 2020, je suis repartie en longue maladie. Malgré que je me voyais très forte et très peu d’effets indésirables, je ne l’étais pas, je n’étais plus la même, je ne retrouvais plus ma place, je loupais trop de réunions pour suivre les dossiers d’une semaine sur deux, je m’épuisais moralement et voir je basculais vers la dépression… J’ai tout stoppé juste attend et il m’a fallu en plus que je continuais mon traitement rituximab plus de 6 mois, pour aller mieux, reprendre des forces.
Je n’ai peut être pas le même âge que vous ( j’ai 60 ans cette année), mais si c’était à refaire, je prendrai mon temps, surtout si vous avez un accompagnement avec la CPAM et mutuelle.
Mon tout petit conseil, mais nous sommes tous différents
Cordialement
Turquoise

1 « J'aime »

Merci turquoise :wink:
Je crois que les femmes ont souvent raison :grin:
Je pense que je vais suivre vos conseils
Je suis pas très loin de vous (55 ans au mois de mai)
Je suis pas non plus un acharné du travail :rofl:il faut pas pousser :crazy_face:
Je vais profitez :slight_smile: des bons moments
Vélo,marche,bientôt pétanque et un petit peu de bricolage chez ma fille :girl:
À bientôt :wave:
Domi

Bonjour Domi
Je rejoins Turquoise
Allez y molo si je peux me permettre
On se sent en forme et c est tant mieux… Mais prendre le temps de la convalescence n est pas un luxe.
Personnellement a presque 4 mois du dernier traitement… L énergie est revenue… Mais la fatigue reste présente quand je présume un peu de mes forces.
Le temps du repos fait aussi partie du traitement.
Bon courage pour la suite.

1 « J'aime »

Bonjour Jo
Merci pour votre petit message et vos conseils
C’est gentil :slight_smile:
D’un côté j’ai envie de profiter mais de l’autre côté je culpabilise un peu :unamused:
Je verrais au fur et à mesure
L’essentiel c’est surtout que le moral soit là
Avec en plus les beaux jours qui arrivent :star_struck::sun_with_face::sun_with_face::sun_with_face:
C’est plus sympa
A bientôt
Domi

Je suis depuis 18mois sous acalabrutinib, sans effets secondaires notables, avec de bons résultats.