nouveau ganglion

oui oui positive attitude !! bon je dis pas que ce sera toujours le cas mais il faut essayer de toutes ses forces!!
contente que tu sois sereine restes comme ca!!
je vais en effet mettre ma signature dans les prochains jours ce sera mieux mais je ne savais pas comment il fallait faire!! lol je suis nulle en informatique!!
merci pour les renseignements!
a tres bientot
gros bisous

bon ca y est 1ere cure faite!! quelques petits soucis suite au mabthera donc ca a dure 12 heures c’etait long!! mais dans l’ensemble ca s’est bien passé! juste quelques nausees vite passé avec un petit medicament et grosses brulure d’estomac! je suis naze du fait que je n’ai pas dormit de la nuit!! lol allez je vais faire un roupillon!!

coucou karine,

oups j’ai eu visiblement un bug avec mon ordo

comment vas tu? bien remise ? tu dois être fatiguée j’imagine (ou pas) ?

du coup y’a un truc que j’ai pas compris ? si tu es sous beacoop ta cure ne se déroule pas sur 3 jours ?

ça va ils ont été tous gentils à l’hôpital ? ton mari a bien supporté ?

à très vite et bon courage on lâche rien

coucou zazal! ben ecoute je vais plutot bien hormis fatigue et quelques nausees!!
tu as du mal comprendre je ne suis pas sous beacoop mais sous rchop 6 cures tous les 21 jours! peut etre me suis je mal expliquee!! lol
a l’hopital ils sont tous tres sympa ca fait du bien! et mon mari va plutot bien aussi!!
je vais mettre ma signature comme ca ce sera plus clair pour les infos!!
et toi comment vas tu?
je te fais de grosses bises a tres bientot

ah oui suis bête !!!
j’ai mélangé … tu vois du coup l’importance de la signature :wink:

ils t’ont donné de l’emend pour les nausées ?

sinon de mon côté ça va mais dans 2 semaines c’est le 2ème contrôle et comme je sais qu’au dernier il y avait 3 ganglions au niveau du cou bah j’ai peur qu’ils aient grossis ou qu’il y en ai d’autres …

on verra bien … on est jamais vraiment remis de tout ça finalement …

jpense bien fort à toi

repose toi

lol!! en effet c’est la que je vois que la signature est importante!! d’ailleurs il faut vraiment que je me motive a la mettre!! le nom du medicament pour les nausees ne me dit rien il faut dire qu’il y en a tellement que c’est limite si je comprends a quoi sert chaque medicament!!
courage a toi zazal gardes le moral ('je sais que c’est pas facile) mais ne baisse pas les bras ca va aller ton rdv j’en suis sure!! et je croise les doigts tous ceux que j’ai mains et pieds pour toi!!
en attendant profite de ton week end j’espere qu’il fait beau chez toi!
je pense bien a toi
a tres bientot
bises

coucou karine,

ça va bien mieux … ça doit être le soleil …

et toi ??? tes globules ont chutés ou finalement pas encore ?

j’espère que tu vas bien?

à très vite

contente de voir que ca va bien pour toi zazal!
je me sens relativement bien j’ai fais une prise des sang ce matin et j’attends les resultats mais pour l’instant rien de bien mechant! j’arrive a mieux manger!
est ce qu’on le sent quand les globules tombent?
a tres vite

Cc Karine …

Désolée je mq un peu de tps et je suis moins venue.
Comment ça va ?!

Tes nausées ?! Ton moral ?!

Tu as des soucis avec tes cheveux ?!

Dis moi tout. Bizous.

coucou zazal!!
contente de te lire je commencais a m’inquieter de ne plus te voir dans le coin!! lol contente que tout va bien pour toi!
moi ca va je n’ai plus de nausees le moral est tres bon je suis assez surprise de voir que pour l’instant je n’ai pas enormement d’effet!! bon tant mieux ce sera pour les fois ou ce sera plus dures!!
j’arrive a bien manger maintenant je me suis meme permis d’aller au resto chinois pour voir si je supportais et alors j’ai mange comme une malade!! lol mon mari n’en revenait pas!!
mes cheveux commencent a me faire faux bonds les vilains!! ils commencent a tomber depuis 2 jours j’ai prevu de tout raser samedi prochain !
bon et toi comment va le moral?
au fait j’ai vu qu’on avait un point commun tu conduis un camion !!
je te fais de gros bisous
a tres vite

coucou zazal!! je n’ai plus de tes nouvelles et ca m’inquiete un peu!! j’espere que tu vas bien!
je donne des petites nouvelles donc j’ai fais la moitie de mon traitement et j’avoue que pour le moment je suis assez contente de voir que je supporte tres bien mon traitement!! quelques petits desagrements dont le plus penible sont les nausees et la grande fatigue mais a part ca des petites choses vite rentrees dans l’ordre! esperons que la suite se passera de la meme facon!
j’espere avoir de tes nouvelles tres vite a tres bientot
biz

Coucou Karine … Desolee vraiment !
Le temps passe et mon mot de passe etait bloqué ! J ai pas tout compris bref je viens de réussir à me reconnecter …

Je vais bien depuis la dernière fois … Bien mais depuis 2 jours je sens une toute petite boule à l’arrière du cou … Peut être est ce un des 3 ganglions en surveillance ms comme je ne l’avais jamais senti ça m’a choqué !

On verra ms globalement je vais bien mieux moralement c est aussi pour ça que j ai pris un peu de distance … Ms aussi parce que le temps passe vite qd on est plus ds la maladie dc voilà

Alors Et toi ???! Raconte moi tout ?!
Ta santé ?! Comment gere ton mari ?
Tjs aussi curieuse ;))))

Je t’embrasse

coucou zazal!!
contente de te lire!! je vois que tu as le moral et ca fait plaisir a voir!!
moi je viens de passer le cap de la mi parcour encore 3 cures et ce sera fini!! du moins je l’espere!!
les 2 premieres cures niquel juste quelques nausees et un peu de fatigue mais par contre la 3eme dure dure elle etait mardi de la semaine derniere et j’avoue que j’ai encore un peu de mal!! mais ca va passer!! j’ai le droit aux aplasies la 2eme semaine en generale et la ca degringole severe du coup on essaie un nouveau traitement a cette derniere cure du neulasta en prevoyance on verra si c’est mieux!!
Mon mari va tres bien il gere de mieux en mieux je dirais que c’est bien qu’il part a la semaine ca evite qu’il me voit trop souvent mal en tout cas il gere bien mon homme!!
et toi dis moi tout comment va ton moral? comment te sens tu? pas trop dur le boulot?
je te fais de gros bisous
a tres vite!

Bon je vois que tu prends du poil de la bête !!
Le neulasta perso je L ai pas supporter mais ds la grosse majorité des cas C est top car C est juste une piqure et CA agit longtemps Et remontés bien les blancs !!!
Tu me diras ça …

T as raison C est peut être pas plus mal que tu sois un peu seule la semaine. Même si des fois tu dois avoir besoin de parler ou compter physiquement sur qq un si tu es fatigueé.

Sinon ça va … Je dors pas trop trop bien en ce moment CA cogite … Comme je sens un pti ganglion ça me réveille un peu D angoisse ms bon en gros ça va bien.
Ça fera 9 mois qd les soins sont finis … Ça passe vite ms C est comme si C était hier … C bizarre !
Plus personne me parle de mon cancer … Étrange ! Je relance pas le sujet non plus …

Tu me
Diras pr ya 3 eme cure ! Suis contente globalement tu gères comme
Une chef !!!

Tu fais quoi pour conduire un camion aussi ?! Oû j ai mal compris ?!

Une grosse bise