Myélome je te haie de tout mon être

toutes mes condoléances.

Merci Cécile pour ce très beau poême. Emouvant et tellement vrai !
Bisous bisous Sandra, je pense très fort à toi.

Sandra,

Je vous envoie, à toi, ta famille, ta belle-famille et vos amis, mes sincères condoléances dans cette épreuve difficile.
C’est toujours aussi délicat de compter nos étoiles. Le combat continue.
Prenez soins de vous, et quel courage de l’avoir accompagner jusqu’au dernier souffle, quelle dignité.

Chaleureusement.

Tiffany

Mes amis(es), juste un petit mot pour vous dire que tous vos message de soutien et de gentillesse me touche profondément, la vie et injuste!!!

Je suis encore en mode robot, car organisé ses obséque c’est un vrai déchirement, je ne veux pas, je ne peut pas, je n’y crois pas.

J’ai le coeur en miette ma douleur et immense, mais je doit encore être forte il mérité le meilleur, et je ferai tous pour que soit fait.

Comme je vous le dit souvent, chaque combat vaut la peine d’être fait, vous vous devais continuer, il le faut !!! rien n’est invincible.

Je vous embrasse.

Cécile ton poème et magnifique, il m’a beaucoup touché, merci.

Toutes mes condoleances… Beaucoup de courage a votre petite fille aussi…

Sandra

Tu es si forte et si sensible en faisant tout en ces jours de grandes émotions en pensant fort à l’être aimé . Comme un dernier cadeau d’amour .
Je pense bien à toi , à ta fille et à toutes les personnes qui vous sont proches et en si grande peine.

chère Sandra,
tout a été dis simplement je vous présente mes plus sincères condoléances ainsi qu’a toute votre famille
je vous envoie toute mon amitié
sab

Voila 2jours que je viens sur cette file et que je ne trouve pas de mots… Je ne peux vous presentez mes plus sinceres condoleances. De grosses pensees pour vous et pour votre famille!

Sandra, je te fais part de mes plus sincères condoléances.

J’espère que malgré la maladie, les difficultés et la brutalité que vous avez traversées, tu seras avec ta fille reconstruire vos vies grâce à l’amour que vous partagiez avec ton mari.

Prenez soin de vous.

Bonjour a vous tous, je viens aujourd’hui pour vous dire son dernier combat…

Jeudi 8 novembre il et 10h30 coup de téléphone de titi (surprise il ne ma appeler depuis si longtemps), au téléphone il me parle il a l’air d’allez mieux, mon coeur et envahi par une grande joie !!! je lui dit que je l’aime il me répond a l’infini, je suis si heureuse de l’entendre bon sa voix et grave mais j’ai l’habitude je le comprend. Je lui dit que je viens le voir a 15h (car les visites commence a 15h), il me dit si tu veux, je lui dit que bien sur je veux même plus que tout je veux. On se fait plein de bisoux et on raccroche.
Je vais mangé chez ma belle soeur, mangé heu!!! non non je vais essayé de mangé car depuis plusieurs jour je n’arrive plus a m’alimenté, j’ai perdu 6 kilos, et j’attend 15h pour aller voir mon amour.
Il est 13h30 mon téléphone sonne, c’est l’hôpital, un docteur au téléphone l’infection c’est aggravé il en a plus pour longtemps.
JE HURLE NON !!! c’est pas possible, mais que c’est il passé…
J’arrive a l’hopital il es allongé sur le coté il respire de plus en plus mal, je pleure je ne peut pas m’arrêter, il m’entend il pleure aussi, je pense qu’il sait qu’il va me quitter mais il peut pas me parler je le vois dans ses yeux. Oh punaise j’ai peur, j’ai mal, je ne veus pas.
Le docteur m’appelle il me dit : qu’il et désolé mais mon mari en a plus pour longtemps, dans quelques heures ou demain se sera fini, mais que je peut rester avec lui.
Bien sur que je vais rester, profiter de lui encore même si c’est dur je ne peux pas partir, je ne veux pas le quitter.
L’après- midi passe il l’on mis dans le coma, mais avant je lui et parlé pendant dix minute, il était encore conscient avant qu’on lui injectes la morphine pour ne plus qu’il souffre.
J’ai passé la nuit a l’hopital prés de lui, en regardant cette machine qui le maintenez encore en vie. Les medecins vont lui enlever le masque en début d’après midi c’est prévue pour 14h30. La famille sera là avec moi pour l’aider a rejoindre les étoiles, seul je vais m’effondrer. Voila l’heure fatidique 14h30 tout le monde et là !!! ses frères, ses soeurs , ses parents et moi, le médecin rentre et lui enlève le masque a oxygène. Il a tenue deux heures, il a rejoins les étoiles a 16h25.
A toi mon amour!!!
Bravo pour ton courage, merci pour ton amour,
Bravo pour ton combat, merci pour ta gentillesse.
Bravo pour ton sourire, merci de me l’avoir si souvent montrer.
Bravo d’avoir garder ton humour, merci de m’avoir si souvent fait rire.

JE T’AIMERAI TOUJOURS… et toi continue de m’aimai a l’ infini.

Voilà !!! mon histoire… l’histoire une femme de 37 ans veuve après 14 ans de vie commune avec une personne formidable.

Ecrire me soulage , vous lire me réconforte, MERCI A VOUS TOUS. Malali, désolé pour ton mari toutes mes condoléances, même si tu c’est comme moi que ça réconforte pas.

Sandra je viens de lire ton message, les mots me manque seulement mes larmes laissent transparaitre l’émotion, m …simplement je pense à toi et t’envoi une tonne de courage
je t’embrasse

Bonjour Sandra,
Le départ de celui qu’on aime est pire qu’un tsunami dans notre vie. Mon mari est parti juste après le tien, le 14 novembre. Comme toi je pleure tous les jours… et seule dans la maison c’est difficile.
Mais je pense que ton mari comme le mien ne souhaite pas que nous pleurions toute la journée.

Une amie m’a envoyé ce poème d’Eileen Cicole qui m’aide beaucoup et m’aide à voir le positif. Je l’ai reçu comme un cadeau ; puisse-t-il aussi t’aider.

"Vous pouvez verser des larmes parce qu’il s’en est allé
Ou vous pouvez sourire parce qu’il a vécu.

Vous pouvez fermer les yeux et prier pour qu’il revienne
Ou vous pouvez ouvrir les yeux et voir tout ce qu’il vous a laissé.

Votre cœur peut être vide parce que vous ne pouvez plus le voir,
Ou vous pouvez être comblé de l’amour que vous avez partagé.

Vous pouvez tourner le dos à demain et vivre hier
Ou vous pouvez être heureuse demain parce qu’il y a eu hier.

Vous pouvez vous souvenir de lui et ne penser qu’à son départ
Ou vous pouvez chérir sa mémoire et la laisser vivre.

Vous pouvez pleurer et vous fermer, ignorer et tourner le dos
Ou vous pouvez faire ce qu’il aurait voulu :
Sourire, ouvrir les yeux, aimer et continuer."

Je t’embrasse
Malali

merci malali pour ce magnifique poème, mais chaque jour qui passe n’est pas facile a vivre, comme je dit souvent on vie pas on survie. Le manque et si douloureux, même si se combat fut dur et douloureux, aujourd’hui je me bat pour continué a ne pas sombré. C’est un autre combat mais contre moi , ré apprendre a manger, dormir, voir des gens tout me parait si dur.
Le temps, fera se qu’il a faire!!!
Plein de pensé pour toi.
Bise Sandra

Sandra, je pourrais utiliser les mêmes mots que toi ; c’est exactement ce que je vis. Et quand j’arrive à prendre un repas normal, je suis fière de moi !!!
Et pour dormir je prends un somnifère, ça aide.
Mais dis-toi que ton chéri n’aurait pas voulu que tu sombres, mais que tu vives. Je t’écris cela, mais rassure toi, j’ai bien du mal à l’appliquer pour moi-même !
Je t’embrasse
Malali

Les mots me manquent, la tristesse m envahie…
Je ne sais que dire…
Gros bisous

Oui, Sandra, comme tu le dis, il faut laisser le temps au temps.
Petit à petit, on réapprend à vivre (tes filles vont être ton moteur pour cela).
Et puis, par expérience, je peux te confirmer ce que je ne voulais pas croire : certaines images dures s’estompent pour ne laisser que des belles images, des beaux souvenirs.
Anthony sera toujours avec toi, d’une autre façon, mais il sera toujours ta force.
Je t’embrasse.

beau poème,je pense à vous deux, les mots sont inutiles, il faut laisser la douleur s’adoucir
je vous embrasse très affctueusement

Tout se quotidien me manque.
j’avais une vie bordel !!! j’avais une vie !!! aujourd’hui, j’ai plus rien…
Seulement un trou noir, j’ai perdu 9 kilos, faire a manger pour qui pourquoi, ma fille se nourrit de pas grand chose des pâtes, du jambon, des nuggets, quoi moi j’aime pas de toute façon j’ai envie de rien. Ma fille et mon pilier des que je pleure elle viens me faire un câlin, c’est la petite qui remonte le moral a la grande maman, le monde a l’envers, mais je n’y arrive pas je ne pas m’empêche d’être mal. Merci a vous tous de votre soutien ça fait du bien au coeur.
Malali je te souhaite plein de belle chose, prend soin de toi, la force de continuer et en nous, je t’embrasse.
Eliane, toi qui a été là je me rappel d’un soir ou nous somme rester au téléphone presque 2 h a écouter mon chagrin mes peurs, je voulais te dire merci je n’oublierai jamais que se soir la tu ma fait rire, tu es une personne formidable.
MERCI A VOUS TOUS, vous etes tellement gentil, tous vos message me touche.
JE VOUS EMBRASSE A TOUS TRÈS FORT.

Sandra, je suis bien triste de lire ces nouvelles la… Ce manque, ce mal etre doit etre dur qu quotidien et nous, on ne peut que te lire ou t ecouter, mais s il t plait, ne te laisse pas completement aller. 9kg c est deja beaucoup et ta fille a besoin de toi, autant que tu as besoin d elle. Tout ce qu on pourra dire ne soulagera surement pas ta souffrance mais j espere que ca te donnera la force de remonter la pente pas apres pas, marche apres marche et de relever la tete un petit peu.
Je pense fort a vous deux et t envois du courage, autant que je peux!!!
Ps: si tu as de la famille pas trop loin ou des amis, peut etre pourraient ils te preparer de petites choses a manger, pour que tu ne sois pas obliger de le faire dans un premier temps…

Bonjour Sandra,

je me permets de t écrire car tes messages m’ont touchée… je suis si triste pour toi, pour ta petite fille pour lui…
Si je suis autant sensible à ton vécu, c est que je passe par les mêmes épreuves que toi… (cf message sur besoin de soutien pour allogreffe dans le forum).
j’ai 41 ans et Mon homme, 43 ans, a un myélome depuis 2 ans et après le traitement de référence, il commence une rechute a priori… on est en plein bilan et on a commencé à nous parler de l’allogreffe…
j’ai très peur de tant de choses… de ne pas être à la hauteur pendant toutes ces épreuves,de ne pas arriver à le soutenir assez, de ne pas être forte, de ne pas arriver à gérer le quotidien (j ai 2 enfants) de le perdre, enfin je suis perdue…
je cherche du soutien sur ce forum car avec la famille, cela n’est pas toujours facile car tout le monde est différent : moi je verbalise beaucoup et eux ne veulent pas en parler… en tant que conjoint, je n ose pas toujours demander de l’aide…
je ne sais que te dire car je ne sais pas toujours ce qu’il faudrait me dire à moi pour me soulager…
j alterne entre colère et tristesse…
je ne sais pas ce que j attends de ce message mais je pense que pendant ce combat, on cherche partout de l’aide du soutien…on se rend compte qu on est pas seul à se battre et cela donne peut être plus de force
j espère que tu arrives à faire face… j’espère ne pas t avoir dérangée
te souhaite plein de courage pour toi et ta famille…