Myélome je te haie de tout mon être

Sandra,
Je ne sais pas si des mots tapés sur un ordinateur peuvent atténuer la douleur qui est la vôtre en ce moment.
Votre courage est bouleversant.
Vous avez évidemment tout notre soutien même s’il doit vous sembler bien dérisoire.
Très chaleureusement,
Yves

Sandra
Je comprends que tu ne puisses te résoudre à une telle décision qui signerait l’abandon de ton espoir . En même temps il y a un degré de souffrance à prendre en compte du côté de ton mari . Jusqu’à quel point peut il endurer le pire ? car je sais ,par expérience perso, que laisser partir dans le calme et la douceur, parce que sous sédation appropriée ,laisse le sentiment d’avoir en quelque sorte aidé “au bout du bout” et du coup il y a une forme de paix intérieure qui parvient à faire surface , longtemps après je te l’accorde volontiers.
Tant de souffrance , trop de souffrance .
amitiés

Tu sais que je pense beaucoup à toi et à Anthony. J’aimerais être plus proche pour pouvoir être à tes côtés et t’aider plus.
Je t’embrasse très fort

Je ne me résignerai jamais, même si l’espoir aujourd’hui et très minime. Mais je suis sur d’une chose c’est que le myélome attaque ses poumons, ses reins, son foie mais il n’aura jamais et je dit bien JAMAIS son coeur, celui ci il m’appartient et je prendrai la décision de ne pas continuer avant qu’il s’en prenne a lui “SON COEUR”. Nous avons fait un repas de famille hier, et a l’unanimité nous avons pris la décision que nous lui feront pas subir une intubation il a déjà trop souffert. Si il doit partir qu’il parte sans douleurs et dignement, il le mérite tellement. Il se bat encore il es conscient donc pas question de lui faire subir ça. VOILA maintenant je vais profiter de tout son être au maximum, et ensuite je m’écroulerai c’est ça mon objectif, j’aurai tout le temps de souffrir après mais pas maintenant.

Grosse pensé affective a leo12, stéphanie et vous savais pourquoi! Je ne prouve pas de mot pour vous dire combien je vous remercie …

Sandra,

nous sommes de tout cœur avec toi dans cette course infernale.
vous pouvez être très fières de vous, de votre amour qui vous permet de tenir.
la ténacité d’Anthony est exemplaire, quelle souffrance, quelle violence, quelle brutalité.
Et toi, Sandra, quel courage, dans cette épreuve.

J’espère qu’ils pourront le soulager.

Je ne perds pas espoir.

Chaleureusement

T.

Bonjour Sandra
Je suis comme tous les autres interpellées par ce que tu vis… Ton mari est jeune et vous vous battez contre cette foutue maladie.
Mon mari est en soins palliatifs en HAD (hospitalisation à domicile). Les soignants sont supers, mais ce la ne l’empêche pas de diminuer tous les jours un petit peu. Chaque jour il y a un petit moins… Il ya une semaine il ne pouvait plus marcher, on prenant le fauteuil roulant pour aller à la salle de bain, à la salle à manger ou aux toilettes ; puis on a fait la toilette au lit, puis on a apporté la chaise percée ores du lit, puis on lui apporte à manger au lit… Mais au moins il est chez nous dans notre maison devant la mer…
Alors bats toi avec lui. Je ne sais pas quoi te dire, les mots sont toujours trop pauvres…
Courage

Malali

Sandra, je suis très touché par ton récit quotidien.
J’espère que grâce à votre décision, les douleurs de ton mari vont s’atténuer et qu’elle t’aidera toi et vos familles à trouver enfin un peu de sérénité dans ces moments très douloureux.
Encore une fois courage.

Clément

Sandra, je suis de tout coeur avec toi, tu le sais. Je t’envoie des tonnes de courage, pour toi, ta famille. Anthony n’aurait pas voulu que tu te laisses aller.
Je t’embrasse très très fort

bonjour Sandra,
j’ai lu votre parcour et les mots me manquent
c’est tellement cruel ce qui vous arrive a tous les deux ainsi qu’a votre famille
je ne peut que vous envoyer toute mon amitié et tout mon courage dans ce moment si inhumain (mes pensées accompagnent votre époux)
très cordialement
sab

Bonsoir Sandra,

je pense bien à toi et j’espère que ton silence n’est pas prédictif d’une mauvaise nouvelle;

Chaleureusement;

T

Hélas, si, tiftoufe… :frowning:

Bonjour, je viens vers vous pour vous dire que l’amour de ma vie a rejoinds les étoiles aujourd’hui a 16H25, après cette battu comme un fou si vous regarder vers le ciel, mes amis(e)c’est celle qui brille le plus.

Mon chagrin et trop fort pour vous expliqué son dernier combat mais je vous laisserez pas sans savoir car celui ci si triste soit il, fut magnifique pour lui car j’était prés de là avec ses frère et soeur et ses parents. Je vous embrasse a tous. Et continuer a vous battre le chemin n’est pas le meme pour tous. Votre combat, votre victoire, votre rémission montre que rien et invincible.

Plein de bisous Sandra. Tu sais que je suis là !!!

au revoir, petit mouton…:heart:

sandra, du plus profond de moi, je t’envoie ce message de condoleances les plus attristées, essaye de faire surface et de t’accrocher à ta fille qui doit tellement avoir besoin de sa maman en ce moment
je te sens bien entourée heureusement
avec tte mon affection je t’embrasse

Sandra,
Je la vois son étoile c’est vrai ,elle est facile à repérer tellement elle brille de tout l’amour accumulé avant son voyage…
je vous embrasse très fort ainsi que votre petite fille
prenez soin de vous

Bonjour Sandra, j’ai suivi vos récits dernièrement car je viens de perdre mon père d’un myélome. Je suis vraiment désolé pour cette perte, je sais à quel point on se sent abandonné, en colère, désemparé. Je sais que les mots sne font que peu d’effets dans ces moments là, mais j’aimerai partager avec vous un poème de Charles Péguy que je trouve vraiment magnifique malgré la circonstance:

La mort n’est rien,
je suis seulement passé, dans la pièce à côté.

Je suis moi. Vous êtes vous.
Ce que j’étais pour vous, je le suis toujours.

Donnez-moi le nom que vous m’avez toujours donné,
parlez-moi comme vous l’avez toujours fait.
N’employez pas un ton différent,
ne prenez pas un air solennel ou triste.
Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.

Priez, souriez,
pensez à moi,
priez pour moi.

Que mon nom soit prononcé à la maison
comme il l’a toujours été,
sans emphase d’aucune sorte,
sans une trace d’ombre.

La vie signifie tout ce qu’elle a toujours été.
Le fil n’est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de vos pensées,
simplement parce que je suis hors de votre vue ?
Je ne suis pas loin, juste de l’autre côté du chemin.

tellement vrai, magnifique

Sandra,
Je ne vous connais pas personnellement mais je suis bouleversé par cette terrible nouvelle, même si vos derniers messages laissaient déjà craindre le pire.
Votre entourage doit être fier de vous, de votre courage, de votre dignité.
Avec tout mon soutien,
Yves

Les mots me manquent Sandra pour te dire toute mon affection. Je partage avec beaucoup d’intensité ce que tu vis car je sais que mon mari va aussi nous quitter rapidement. Je t’embrasse.
Merci Cécile pour ce poème que je ne connaissais pas mais que je trouve superbe.
Malali

Je n’ai pas écrit sur le forum depuis longtemps car c’était trop difficile depuis le départ de notre petite Camille, il y a juste 6 mois aujourd’hui.

Mais je lisais ta file et cette nouvelle, je la redoutais ! Malheureusement, une fois de trop c’est la maladie qui a gagné le combat.

Sandra, les derniers jours de ton mari et ses difficultés respiratoires me font revivre les derniers jours de notre petite princesse et je sais combien c’est difficile d’être là impuissant.

Il va te falloir beaucoup de courage pour continuer sans lui mais tu vas y arriver… pour lui et pour ta fille qui a besoin de toi.

Je vais te redire une phrase que ma soeur (la maman de Camille) nous a dite : “Le malheur de l’avoir perdu ne doit pas faire oublier le bonheur de l’avoir connu”.

Vraiment de tout coeur avec toi et ta famille dans ces moments insupportables à vivre.

Je t’embrasse très fort