Mon histoire, allogreffe haplo identique avec mon frère

Les internes viennent de changer donc ouffff deja je sais que j’aurais pas la meme !! LOL

Merci Joey

Moi j’ai pleuré tellement j’étais angoissé… Le gaz peut amplifier les émotions apparement… Mais je n’ai jamais eu mal lors des myélogramme…

Ya que moi qui est eu mal ?! Trop bizarre

oui, trop bizarre comme tu dis et tu dois leur dire demain que tu connais plein de gens qui n’ont jamais rien senti et que tu ne dois rien sentir non plus !!! INSISTE !!

Ton mari ne sentait vraiment rien Joey? Oui je vais leur dire !

Grosse pensée pour cette journée d’examens pour ta greffe :slight_smile:

J’y suis … J’attends !

Merci enjoy …

Bon myelo de fait avec le médecin greffeur !! AUCUNE douleur !! Le bonheur !! Je lui ai dis que j’avais souffert !!! Et elle m’a dit quon ne doit pas avoir mal avec un myelo … Trop soulagé !!

Le greffeur ma aussi expliqué que je vais avoir à J3, J4 et J5 de lendoxan pour baisser l’immunité du greffon de mon frère afin qu’il ne m’attaque pas … Avec cette méthode utilise pour les haplo identique il semblerait qu’il y ai un peu moins de Gvh … Mais rien n’est encore prouvé … Bref la je pars en exploration des fonctions respiratoires

Cool pour le myelo… Tu vois on ne doit rien sentir normalement si c’est bien fait :slight_smile:

Bon y’a plus qu’à attendre maintenant et profiter à fond de ta petite famille…

Je commence a Mal dormir … L’enfermement des 6 semaines me rend dingue !!! Jai vraiment du mal à quitter ma famille … Je profite mais cogite bcp aussi …

Je suis contente pour toi, pour le myelo !! ça doit toujours se passer comme ça !!
N’apprehende pas, on sera là pour te soutenir et il faut te dire qu’après ça, il y a la guerison .C’est la dernière étape.

Mais je croyais que c’était moins long pour la greffe haplo-identique ?Capucine est restée moins longtemps que mon mari …

On m’a dit 5-6 semaines mini … Tout dépend quand on sort daplasie en fait, que les globules blancs redémarrent !! Certains Cest rapide et d’autre moins et faut pas faire de fièvre ou quoi que se soit LOL

Merci de ton soutien Joey ! Ça fait du bien !!

mais je vais te caser les pieds tout le temps !! je l’ai bien fait moi, quand je n’etais pas bien ! tu vas voir, ça va passer assez vite …tu vas avoir des visites aussi …

Coucou Joy,

Juste pour te dire que moi, à 5 mois de ma greffe j’ai tjs les mêmes restrictions pour la nourriture :frowning: Pas de restos, pas de glaces (bon, en fait j’en mange qd même, des individuelles), pas de charcuterie, pas de fraises… Bref ça commence à être vraiment relou!!
Apparemment cela dépend des hôpitaux… Mais comme j’ai fait ma greffe dans le même hôpital que toi… Je ne veux pas te flinguer le moral mais bon, prépare-toi!
Après, heureusement c’est pas pour toute la vie quand même !!

Bisous et bon courage pour la suite!

tu as raison Capucine, ça depend des hopitaux ;mon homme après 3 mois pouvait tout manger ,sauf les crustacés.

Cest super étrange cette différence !!

Merci capucine de malgre tout venir sur la file … Je suis contente d’avoir ton témoignage !

Repose toi bien et prend soin de toi !!

Allez joy… C’est pas facile mais pas le choix… Je suis passé par là et puis finalement les journées passent vite…

La chance… :wink:

La chance pour la nourriture capucine ?