merci a vous tous!

encore de bonnes nouvelles, fete obligatoire !!!
nous aussi, te remercions, pour ta présence, ton courage, ta volonté, l’amitié que tu portes à ceux qui sont en train de se battre. tu es ici chez toi, ça fait du bien de lire des bonnes nouvelles.
Au nom de FLE, bravo et merci
Très amicalement
Christophe

coucou me revoilou !!!
je viens donner des nouvelles qui sont très bonnes ! petit rappel hodgkin stade 3 détecté en parallèle de ma grossesse( ma petite à 7 mois et pète le feu ) traité par beacopp renforcé et abvd.
mes dernières analyses sont plus que positives !!!je n’ai plus rien du tout ( de cancéreux)!!!certes une grosse frayeur car au scanner passé mardi on retrouve en effet des ganglions…mais d’après le petscan rien de cancéreux …mon cancéro m’a expliqué que c’était très courant pour un hodgkin …ils appellent ca des necroses…ce sont des cicatrices de ganglions…bon sous surveillance évidemment !

prochain exams de " contrôle" dans 4 mois !!! j’ai eu l’impression qu’on m’enlevait 10 kilos lors de l’annonce du verdict !
en tous cas je voulais vous remercier vous tous qui m’avez écouter, conseiller, guider, rassurer et j’en passe !!!
je ne vais pas quitter ce forum bien au contraire si je peux par mon vécu ,a mon tour aider des personnes j’en serais ravie.
je vous souhaite un très bon week end et encore merci a vous tous et courage à ceux qui se battent encore !
amicalement

que ça fait du bien de lire ce genre de message…moi aussi j’espere pouvoir l’écrire un jour !

bravo petit chat…tu as gagné la bataillle ! nous on continue à se battre et en lisant ce genre de message, tu nous donnes à tous de l’espoir ! pour ma part, c 'est mon fils agé d à peine 20 ans qui est atteint…lui au stade 4 ! il a commencé la chimio …deja deux cures de faites sur 4 de prévu ! et mardi, rv a lyon bérard pour la suite du traitement en vue d’une auto greffe …ça fait un peu peur ce mot mais bon…nous n’avons pas le choix …juste le droit de garder la tete hors de l’eau ! pas facile tous les jours mais ;…on se bat

encore bravo petit chat …et continue à bien te porter et de profiter de ta petite puce !

super petit chat,

que je suis contente de lire ça !
pleins de bonheur pour la suite et rdv dans 4 mois pour d’aussi bonnes nouvelles!

contente pour toi petit chat!!!
tu peux féter ca!!!
et profiter maintenant a fond de ton petit bébé!!!
bravo pour ton courage…

Superrrrrrrrr :slight_smile:

Quel plaisir cette nouvelle!!! Bonne continuation et bisou à ton petit bout de chou!!! ça va s arroser ???

félicitation, petit chat, belle victoire.
Nous serons les prochains

Il le faut!!!

bonne rémission , super tout ça !!!