maman atteinte depuis 16 ans

merci pour vos messages!!! je les ferais parvenir a ma maman!!! qui n’est pas douer pour internet!!!
Elle méne une vie normal!!! vient me voir 2ou 3 fois par an car malhereusement 700 km nous sépare!!
et je bosse pas mal!! mais elle a beaucoup d’amis et de voisine!! n’est jamais seule!!!
je pense que d’étre entourée est trés important!!
elle adore son médecin et les infirmières sont ces potes, ainsi que les ambulancier!! a dijon le service hospitalier est excellent!! bravo a eux!!
comme elle ne surporte plus les gents qui ce plaingne elle va régulièrement voir le service des enfants!!! et la ils ne ce plaingnent jamais!!!
gros bisou a vous tous que j’admire!!

bonjour!!
et oui ma maman est atteinte de cette maladie depuis plus de 16 ans a la naissance de mon premier enfant!!!
ca a été dur puis voila!!! on fais avec!!! le plus dur a été la première rechute!!! en faite la rémition la plus longue a été de 2 ans!!! depuis c’est rechute sur rechute! un cas d’école ma maman!! toujours le moral, elle a tout vu!! tout fais!! le corps entier y est passer en passant par des sépticémies et staphilocoq!! poumon estomac et intestin!!!
mais elle est toujour la ,elle n’a plus d’imuniter mais toujours en balade a droite et a gauche!!! personne ne la penserais malade!!!
Et cela fais 16 ans qu’elle suporte tout ca en plus de la maladie de parkinson de mon papa!!
maman a été atteinte a 50 ans et papa 54!!!
Pour moi elle représente un vrai espoire pour tout les malades, surtout que les médecins ne lui on jamais laisser espoir de guérison!! non jamais!!!
mais qu’importe!! comme elle dit “je mourrais quand j’aurrais décider et ce n’est pas pour maintenant!!”
Pourtant elle a froler la mort et n’est en aucun cas croyante!!
la maladie n’est pas la fin!!!, c’est juste une autre vie, plus difficile!!! mais surment pas la fin!!!
je l’ai bien compris!! courrage a tout les malades!
MAMAN je t’aime!!
<3

Merci pour ce témoignage très touchant,
je vois que son parcours a été difficile mais elle a cette force de se battre d’après ce que tu nous écrit,
je suis très admirative et c’est un bel exemple pour nous tous !
Transmet lui mon amitié sincère

Ludivine

trés emouvant témoignage et un bel exemple qu’est ta maman !
respect Madame !

Merci pour ce témoignage, il est très touchant…

Je souhaite beaucoup de courage à ta maman, mais je pense qu’elle en a déjà beaucoup!

Amitiés,
Ioana