lymphome TNK sinusonasal provoque per virus EBV

Bonjour Lefab,

Hélas pas non plus de connaissance sur ton lymphome mais prêt à te soutenir et à t’encourager.
Surtout ne baisse jamais les bras et garde le moral, il y tant de moments difficiles mais tant de jours prometteurs également !!!

Accroche toi et viens ici quand tu veux, tant de gens peuvent t’accompagner tout au long de ton parcours vers une rémission que je te souhaite, alors bienvenue et courage, ici que du soutien !!!

Ciao.

Battant.

Bonjour,
voici mon temoignage sur ce lymphome rare qui touche plus particulieremenr la race asiatique.
j’ai 1/4 de sang viet. A 46 ans, diagnostique en aout 2011 par plaque cutanees et douleur articulaire et gros ganglions dans le cou et sous l’oreille, bras droit.
Lyphome extra nodale qui touchait aussi les rein, poumon,pancreas.
Apres 3 chimio (methotrexate, asparaginase et dexametadone), remission a 75% au Tep scan et scanner. Reste un peu sur les reins.
Je suis soigne au chu de bordeaux a pessac haut l’heveque
Actuelement en chimio 4 et autogreffe programme pou le 26 decembre 2011.
voila.
bon courage a tous.

lefab je te souhaites bonne chance pour la suite tu as l’air bien parti pour accroche toi je ne connais pas ton lymphome
bon courage a toi
amitie

tres bon service…tu tiens le bon bout

Bonsoir Lefab

Nous sommes là pour t’encourager, t’aider et surtout t’écouter!
Tu as encore un bout e chemin à effectuer, mais tu es sur la bonne route destination rémission!
Courage,

                                         Anita

Merci a tous de votre support !