Lymphome T, bonnes nouvelles mais...

Posté par sertom le 21/06/2008 06:43:47
Bonjour à tous,

J’ai eu hier les résulats du dernier Pet Scan passé à l’issue de mon traitement.
Pour rappel, lymphome T péripéhérique stade 4 depuis novembre 07 - 6 cures ACVBP + 1 cure BEAM et autogreffe.

Le Pet Scan marque encore sur deux ganglions inguinaux qui sont tellement petits que le scanner ne les mentionnent même pas.
Mon hémato juge le résultat rassurant et se félicite de voir ce que le protocole désigne comme “une réduction spectaculaire des masses tumorales ganglionnaires”.
Vraiment dommage que cette excellente nouvelle soit un peu ternie par la persistance de ces deux ganglions au même endroit.
Mon hémoto préconise un scan pelvien dans trois mois pour voir l’évolution de ces ganglions.
En outre mes plaquettes sont étonnament basses et une nouvelles prise de sang est ordonnée dans 15 jours.
Ne faisons pas la fine bouche et profitons pleinement de la joie d’entrevoir à nouveau des perspectives d’avenir plus sereines avec ma famille.

J’espère que ce témoignage donnera espoir et courage à ceux qui se battent contre un lymphome. Ceci est la preuve que des bons résultats peuvent être obtenus même avec un lymphome réputé difficile à soigner.

A bientôt. Marc.

[b]Posté par eric le 21/06/2008 07:21:40[/b]

Bonjour Marc,
Et bien voilà une excellent nouvelle!!!
Bravo pour ce combat !
Merci de nous faire partager ta joie
A bientôt

[b]Posté par salolit le 23/06/2008 22:19:42[/b]

c super!!! je suis ravie pour toi ca fait trop de bien ces bonnes nouvelles!!! profite de chaque moment avec ta famille et n’oublie pas de boire 1 petit coup a notre sante a tous
amities sab