Lymphome non hodgkinien

bonjour ,
a l’annonce de la maladie tout s’écroule mais le lymphome est 1 cancer qui se soigne meme a 1 stade très avancé saches le .
pour la biopsie ,on la tous eu c’est le parcour normal ,alors oui c’est dur ,oui les traitements sont très lourds mais comme nous tu vas y arriver ,gardes espoir et on est la ;tu verras en parcourant le site q’énormément de personnes sont en remission,dans notre malheur on a de la chance (facon de parler)la recherche avance chaques jours
je t’envoie mes meilleures pensées
sab en remission d’1 lymhome de type B agressif en remission depuis plus de 2 ans et demi (j’ai 38 ans et 2 filles de 11 et 8 ans et demi),j’ai moi aussi reprit le travail a tps plein et le sport aussi ,la vie a reprit son cours …

Bonsoir,

Après avoir fait une série d’examens, enfin ! la biopsie d’une adénomégalie rétropéritonéale (lecture + relecture) a révélé un cancer des ganglions lymphatiques non hodgkiniens.
Malheureusement j’en suis au stade 4 sur 4. Un lymphome très agressif et déjà bien diffusé partout.
Mon oncologue hématologue m’a dit que c’est très grave et que j’aurais à subir une chimiothérapie très lourde. Au besoin près d’une chambre stérile dans le cas d’une infection. Il y a peut-être un espoir.
Je crois que je vais devoir faire une ponction biopsie de la moelle en + au cas où.

Y-a-t-il des gens qui sont dans le même cas que moi ? Parmi vous, y-a-t-il des gens qui sont en rémission ?

Merci d’avance d’être honnête envers moi et de me dire comment le traitement s’est passé.

bonjour je m ‘appelle emmanuelle j’ ai un lymphome b a grande cellules. je suis a ma 3eme chimio. si tu veut qu’on en parle tien moi au courant. garde le moral et bon courage.

Bonjour,

J’ai 35 ans et j’ai eu il y a deux ans un lymphome diffus à grandes cellules B stade IV. Le lymphome n’a été diagnostiqué qu’après avoir retiré mes 2 ovaires dont un mesurait plus de 25 cm . J’ai eu une chimio très forte, qui m’a enlevée toute autonomie pendant quelques mois… ; j’ai eu la chance de trouver un soutien famililal et amical qui m’a beaucoup apportée… Aujourd’hui, je suis en rémission complète … Je retravaille à plein temps et mène une vie tout à fait normale avec mes 2 enfants.
J’espère pouvoir vous encourager à rester fort par rapport à la maladie.