Lymphome non hodgkinien folliculaire de faible malignité

Bonjour Virginie,

Le délai de votre prochain rendez-vous est normal : c’est le délai prévu dans votre essai pour le 1er bilan d’évaluation. Vous pouvez vous référer à la lettre d’information qui vous a été remise.
Vous pouvez toujours appeler votre hémato si vous ressentez des symptômes qui vous inquiètent. Après un traitement, nous sommes très à l’écoute de ce qui se passe dans notre corps. Il est aussi fréquent de ressentir des choses qui surprennent…

Quant à la fatigue, c’est notre lot à tous…
Normalement, les petites douleurs et la fatigue devraient s’estomper dans quelques jours…
Vous êtes aussi sous le coup de l’émotion de la fin du traitement, et puis aussi… le rituximab et votre système immunitaire travaillent ! :wink:

Je pense que dans quelques jours vous retournerez à la zumba ! :slight_smile:

En attendant, écoutez votre corps, reposez-vous…

Amicalement,

mc

Bonjour tous me revoici vec encore une question
J’ai fait une prise de sang et mon taux de leucocytes et en augmentation il reste dans la normal il est à 1974 mm3 j’était 1200 il y une semaine
Je voulais savoir si c’était normal
Je ne pourrais voir
MOn
Medecin que lundi après midi
Merci tous

Bonjour Virginie,
Je pense que vous pouvez attendre sereinement votre rendez-vous : du moment que la mesure est dans la fourchette, les médecins considèrent que c’est bon. Et même quand c’est un peu en dehors. Cela dit, un bilan sanguin n’est qu’un élément de l’opinion du médecin, avec l’interrogation du patient, l’examen clinique, l’imagerie s’il y en a une, les antécédents, etc.
D’autre part, les leuco varient beaucoup même à l’intérieur de la fourchette.
Bon week-end !
Amicalement,
mc

Bobsoir
Merci christine de votre réponse. En ce moment je suis en bas nivo moral du coup encore et toujours des questions
Je fais un tep mardI je croise les doigts
Bonne soirée

Bonjour Virginie,
J’espère que votre moral va mieux depuis hier soir, essayez de vous de-centrer du lymphome.
Demain, c’est un TEPscan ou un scanner ?
En ce qui concerne l’attente des résultats, qui peut prolonger le stress, ce serait mieux que ce soit un scanner.
Vous pourriez peut-être vérifier ?
Votre hôpital a-t-il l’habitude de vous donner le résultat tout de suite, ou du moins une tendance ? Certains le font… Quelque fois il faut un peu insister, mais on y arrive…:wink:
Allez, zzzzeeeeeennnn !..
Amicalement,
Mc