Lymphome NKT - Est-ce normal que la chimio lourde n'a pas marché ???

Posté par kakine le 30/03/2007 18:53:46
C’est encore kakine toujours aucune répons pour le lymphone nasal NKT je suis sure qu’il n’a peut etre pas d’autre cas que celui de mon beau frere en france la chimio horrible AVCP n’a réduit la tumeur que de 20% seulement il est au méthotrexate actuelement est il normal de continuer à maigrir ? il ne veut rien manger (ecoeuré) et il a toujours les symptomes du début de la maladie sueurs++ et fièvre est ce que c’est normal apres 3 cures AVCP et 1 metho
aucune amélioration plutot le contraire nous perdons espoir ou faut il etre patient *

merci pour un soutien

[b]Posté par marina le 30/03/2007 18:57:56[/b]

Les réponses vont certainement arriver … pour l’instant personne n’a peut-être un lymphome comme celui-ci … courage …

[b]Posté par Olivier le 30/03/2007 18:59:48[/b]

Je pense de toute facon qu’il faut garder le moral on est malheureusement pas tous loger à la meme enseigne sur l’évolution de la maladie et la résorbation apres les séances de chimio.
Courage à vous ne perd pas espoir.
Olivier

[b]Posté par pierrot le 30/03/2007 19:14:09[/b]

depuis combien de temps a t il commençe sa chimio

[b]Posté par kakine le 30/03/2007 19:22:47[/b]

il a commencé il y a 2 mois 3 cures avcp devant la mauvaise réaction il n’a eu que 3 cures au lieu de 4 puis début metho doses intensives mais aucune amélioration amaigrissement continu sueurs ++ fièvre fatigue +++ Retour case départ !!!

puis rayons ds le nez car lymphome fosse nasale inconnu même des ORL donc on est mal parti difficile car tout le monde navigue à vue!!!

MERCI olivier pour ton aide

[b]Posté par pierrot le 30/03/2007 19:36:35[/b]

comme tu dit si tout le monde navigue a vue faut attendre je sait pas quoi te dire mais garde espoir comme dit olivier chacun reagie differament face a la maladie et au traitement
moi il a fallut que 6 mois de traitement intensif et de cheval pour venir a bout de mon hodgkin courage

[b]Posté par mireille le 30/03/2007 20:27:31[/b]

bonjour, je ne connais pas ce lymphome et n’en ai pas encore entendu parler…j’espère que quelqu’un pourra te renseigner…
bon courage!