lymphome lympho plasmocytaire

Posté par marcus le 03/07/2009 10:29:34
bonjour a tous je viens d’etre imformé apres une ponction biopsie osseuse que je suis ateint d’un lymphome lymphoplasmocytaire sans autre precision atente d’un rdv en hematologie depuis deux mois!!! bcp d’angoise et rien que le net pour trouver des infos…

[b]Posté par Marie le 03/07/2009 22:16:03[/b]

Bonjour Marcus,

Pas facile de trouver des infos quand on a un lymphome peu courant (et même quand il est courant d’ailleurs).
On trouve beaucoup de bêtises sur le net, ou bien des choses qui datent, alors posent plutôt les questions aux médecins… et prépare une liste de questions si il le faut : ils seront là pour te répondre!
Bon courage
Bises
Marie

[b]Posté par marcus le 08/07/2009 10:03:37[/b]

merci marie pour ton soutient toujours aucune nouvelles des medecins malgré un mail que j’ai envoyer il y a une semaine c’est deprimant

[b]Posté par nymphea le 08/07/2009 11:01:59[/b]

bonjour Nath,
nous sommes de la périphérie bayonnaise,
je viens de lire ton message. Où ton papa est il suivi ?
Généralement les hémato ne sont pas seuls à suivre les patients, et lorsqu’ils se trouvent devant un cas qui les interpelle, ils en discutent au cours de staff. Les médecins ont dû étudier le cas de ton papa, tenant compte de la nature du lymphome et de son stade. N’hésitez pas à appeler l’hôpital, posez la ou les questions qui vous tracassent en soulignant combien l’attente vous pèse. En cette période de vacances, sans doute vous faudra t-il insister, mais ne restez pas dans l’angoisse…je ne sais que trop ce que c’est !!!
Je vous souhaite des réponses à vos questions et le meilleur pour ce qui est à venir.
Lydie

[b]Posté par nymphea le 08/07/2009 11:02:52[/b]

je m’aperçois que je me suis trompée de file…excuse moi

[b]Posté par marcus le 10/07/2009 11:02:23[/b]

pas de probleme pour le mistake,j’ai apeler l’hemato hier et stupefaction il n’y a aucune trace dans mon dossier du diagnostic du profeseur auquel il m’avais envoyer il travaille ds le meme hopital pourtant je reste donc sans nouvelle depuis le 27 05 09 et l’on m’a conseille de faxer le dignostic a l’hemato
reston zen

[b]Posté par Marie le 11/07/2009 00:01:12[/b]

ouh là là… désolée pour toi… ça c’est une belle bourde… comme tu le dis si bien : restons zen !
Bon courage

Marie