lymphome hodgkin stade iv

Bonjour

Mon père a 75ans plus vieux que vous il a été détecté lymphome H stade IV
Je suis en état de choque c’est terrible cette maladie et je pense encore pire quand on est jeune
Je veux juste vous dire de garder de L’espoir même à un stade avancer j’ai lu que cela se soigner bien et qu’il y avait de bon pronostic soit 95% de chance de guérison à vos âges et 70% pour moi pere a son âge…je ne suis pas médecin j’ai bcp lu et parlé à des médecins, et cela se soigne , je me suis inscrite sur ce forum pour trouver des témoignages d’espoir mais aussi pour vous en donner à ma manière cela me touche me fait très mal m’angoisse mais continuez à vivre je vous envoie du courage de l’amour et de l’espoir

bonjour à tous, agée de 21 ans, on m’a diagnostiqué en décembre 2020 un lymphome de hodgkin stade iv, j’ai depuis, effectué 2 cures de BEACOPP avec des aplasies et des effets secondaires très difficiles mais qui (petit réconfort) m’ont permis d’obtenir une réponse complète à la lecture du tepscan. Je suis passée à de l’ABVD depuis, j’ai terminé ma premiere cure, il m’en reste 3.

Malgré ça je reste très prudente, je suis terrorisée à l’idée de voir apparaitre d’autres ganglions aux prochains tep, j’ai l’impression d’etre paranoiaque, la moindre douleur me fait très peur je me demande en permanence si mes douleurs sont les effets de la chimio sur mon corps ou si depuis le BEACOPP la maladie regagne du terrain, d’autant plus que j’ai des frissons et des bouffées de chaleur intenses sans fièvre depuis plusieurs jours (je n’ai plus de règles depuis le mois de janvier alors j’èspere que cette “ménopause chimique” en est la cause) j’avoue ne pas me renseigner sur internet, le peu de fois ou j’ai tenté l’experience, les articles sur les pronostics vitaux etc me hantaient pendant des jours.