Lymphome (Grande?) Cellule B

alors j’en écrirai autant qu’il faudra !!!
Nous sommes tous dans le même bateau ! :wink:
Tu es courageuse, bravo !!!

Bonjour bonjour,

Je viens ici avec une bonne nouvelle : Prochain rdv avec mon hémato fin septembre (donc environ 6 mois), et prochain scanner en 2013 seulement … ça fais bizarre d’être “lachée” comme ça, mais à la fois on se dit que si notre médecin décide ça c’est qu’il y aucunes raisons de s’inquiéter :slight_smile:

Donc les marques visibles sont toujours présentes mais stables donc il ne s’agirait pas du lymphome, sinon cela aurait progressé m’as expliqué mon hémato.

je suis ravie pour toi !
c’est vraiment une excellente nouvelle !!!
:slight_smile:

Très bonne nouvelle en effet !!! tu vas pouvoir profiter des beaux jours !
Bisous

Il ne me reste plus qu’a essayé de profiter jusqu’au prochain rdv fin septembre et ne pas trop stressé de n’avoir qu’un scan simple en 2013 (j’avais pris l’habitude d’un TEP tous les 3 mois pendant 1 an … lol)

Le stress est de retour malgré que j’essaye de me changer les idées… J’ai passé mon scan la semaine passé, doit faire ma prise de sang et j’aurai les résultats par mon hémato la semaine prochaine… Tellement d’appréhension pour ce contrôle :frowning:

Coucou,
oui cele est trés stressant, je te comprend!!! Dans une semaine, tu seras fixé.
Courage d’ici la, et reste optimiste.

Ta prise de sang est prévue pour quand? Tu as les résultats le jour même?

Je fais ma prise de sang samedi & j’aurai les résultats surement mardi ou alors mercredi :confused: mais bon pour moi la prise de sang n’est pas significative. Je n’ai jamais rien eu de visible à la prise de sang mise à part pendant mes chimios

Oui c est vrai tu as raison.
Les pds de sang de ma maman ont toujours été normales.
Bon courage en tout cas.
Ma maman a fait son scan et pds la semaine dernière et elle a rdv avec son hémato Jeudi.
Stress aussi pour nous.
Bisous

Bon courage jusqu’à jeudi, moi résultat mercredi …
Bisous

Cest le grand jour aujourdhui, le jour de mes resultats, un stress enorme qui augmente a chaque minute avec une sensation d’etouffer par le stress …

Allez courage, ca va bien se passer.
Je croise les doigts
Le rdv est prévu à quel heure?

9h avec un medecin tjr en retard lol et rdv doublé je suis en 2e position

Donnes nous des nouvelles dès que possible
Je pars travailler mais je regarderai sur mon I phone
Bisous

Ouuufff tout va bien !!! “remission persistante” :slight_smile: et lautorisation de mettre en route un bebe dans 6 mois si mon prochain examen est nikel :slight_smile:

Ca c’est une bonne nouvelle :smiley: bravo à toi :slight_smile:
Que ca continue ainsi :smiley:

Amitiés,
Stef

Pour une super nouvelle,
c est une super nouvelle.
C 'est génial
Félicitation pour ta rémission, et pour tes projets d’avenir
Plein de gros bisous

Mercii :slight_smile:
Firstninette j’attends les resultats de ta maman aussi, j’aurais une pensée pour vous :slight_smile:

Génial !! quelle bonne nouvelle !!!
Bravo à toi ! tu l’as bien mérité !
Bisous bisous

Merci beaucoup, c’est trés gentil
Profites bien de la vie, croques la à pleines dents.
J’espère que tu connaitra bientot les joies de la grossesse : c’est un bonheur immense. Bisous, bisous