Lymphome (Grande?) Cellule B

Merci pour ce message ! J’imaginais ma vie exactement de la même facon !!! Et pour le petscan tout va “bien” selon le medecin malgres l’apparition de deux taches qui marquent donc suremeent cancereuse…

2 mois après presque, me revoila !
Le stress me regagne…
Bientot le petscan avec les résultats du doc qui suivront…

Marre de vivre dans ce stress :’(

Trop de stress :’(

Grosse baisse de moral, et se sent seule face à tout ça … :frowning:

Mais non tu n’es pas seule, nous sommes là :wink: !!!

J’ai hâte que tout ça soit passé…
L’impression d’être une petite fille qui veut être avec sa maman & son doudou lol :frowning:

C’est marrant je me revois utiliser la même expression dans ma file il y a quelques mois ! On est tous pareil et tu n’es pas seule !

Oui mais bon c’est quand même dingue que je me mettes dans un etat pareil juste pour l’approche d’un petscan de contrôle … :confused:

Bientôt les résultats :frowning: … Du stress …

Un fichu mal de ventre à cause de tout ça, une verrue (surement?!) apparue à l’entrée de mon nez il y a un mois qui veut pas partir… La peur d’aller voir un dermato =(

On devient parano avec tout ça ! Pff …

Courage Lavaloca, on est tous avec toi !!!
C’est légitime d’être inquiète !
Alors entoures-toi, fais des activités pour y penser le moins possible, même si je sais que ne peut s’empêcher d’y penser !!!
Tu veux qu’on te racontes des blagues ?
On est là !!!

Lol c’est gentil, même en présence de personnes, j’ai du mal à ne pas y penser … :frowning: Hâte d’avoir les résultats et à la fois pas vraiment hâte …

C’est normal ! Dis-toi que tout le temps déjà passé est derrière, et il te faut être encore un peu patiente, mais c’est toujours trop long !!! Nous patientons avec toi !

Dur d’accepté déjà tout ce qui a pu se passer. Bizarrement j’ai tout encaissé toujours avec le sourire et la bonne humeur. Et maintenant je commence à avoir le contre coup de la nouvelle j’ai l’impression. Alors que les traitements sont terminés, bien que mon “avenir” vis à vis de la maladie soit incertain :confused:

Il est très courant d’avoir une baisse de moral bien après le début. En fait, tant que tu es dans l’action, tu te bats, et quelque part, tu n’as pas vraiment le temps de t’arrêter sur ce qu’il t’arrive.Puis lorsqu’à un moment, tu te retrouves en fin de traitement, tes repères sont différents sans avoir vraiment eu le temps de t’y faire.
Je te souhaite de tout cœur que les médecins t’annoncent de bonnes nouvelles.
En attendant, tu te retrouves dans une phase d’analyse de ton parcours, et tu peux être fière de toi, de tout ce que tu as accomplit jusqu’ici !!!

Merci pour ce message, je me sens moins seule pour le coup …

Je vous tiendrais au courant des nouvelles cette semaine (après la longue épreuve de la salle d’attente mdr :D) !!

l’épreuve de la salle d’attente?
tu peux m’en dire plus?

lol, avoir rendez-vous à 10h et être prise en charge par son hémato à 11h30 … mdr Le stress à bien le temps de monter … :frowning:

Ah oui, effectivement. Aimes-tu lire? écouter de la musique? Tu aimes écrire? Prévois quelque chose à faire…pour que c’est l’air de passer plus vite même si je sais que çà sera toujours trop long !!!
Et surtout, tu n’es pas seule !!! On sera par pensée avec toi dans cette salle d’attente ! Alors bien sur, c’est toi qui vivra ce moment mais chaque seconde te mènera vers le diagnostic que l’on t’espère le plus favorable.

Je prévois toujours quelque chose :slight_smile: mais ne fait jamais rien ! Impossible de me concentrer, même écouter de la musique me mets mal à l’aise… lol Enfin bref :slight_smile: Je vous tiendrais au courant et pis quand je vais à mes rdv je n’y vais jamais seule :slight_smile: heureusement ^^’

D’accord, alors j’espère que votre accompagnateur vous distraira ! :wink:
Bon courage !

Merci pour ce soutien :slight_smile: ca remonte vraiment le moral juste quelques petits messages