Lymphome folliculaire et traitement 2nd ligne

Merci Evelyne.
Si maman doit être à nouveau traitée pour son lymphome, ça me rassure qu il y ai d’autres solutions que la chimio, qu’elle elle ne veut pas en refaire.

Bonjour

Il y a de grandes chances malheureusement que ma maman soit en rechute et je recherche des témoignages svp de personnes qui l’ont été aussi.
J’ai deux questions:
Sous combien de temps après la fin ou pendant le traitement la rechute s’est elle manifestée?
Quels traitements a été proposé?
J ai bien conscience que la thérapeutique du lymphome folliculaire est adaptée à chaque malade mais je suis dans une période de stress et cherche des réponses.
Merci

Bonjour Lapeg,
Je ne peux pas te répondre, je n’en suis pas là, mais tu as eu confirmation de la rechute? Son scanner a-t-il été avancé? J’avoue que ça fait peur une rechute aussi rapide surtout si elle est encore sous immunothérapie…
Bon courage pour toi et ta maman
Elodie

Bonjour Élodie
Merci pour ta réponse. Non nous n’avons pas eu confirmation, maman passe son scanner le 28 fevrier mais au mois de décembre un premier ganglion est apparu à l’aine, puis il y a deux semaine un premier au niveau du cou et cette semaine un deuxieme de l’autre côté du cou… alors comment ne pas penser à une rechute??? Et comme tu dis si rapidement en étant encore sous immunothérapie…

je connais une personne qui vient à la ligue avec moi qui a rechute après trt chimio RCHOP puis immuno après on lui a fait des RX
Evelyne

Merci Evelyne pour votre témoignage, savez vous si votre connaissance avait fini son traitement ou etait en cours d’immunothérapie lors de sa rechute?

Elle a terminé son traitement quand elle a rechuté elle est donc passé à l’immuno et après aux RX
Evelyne