Lymphome du manteau

Bonjour a tout l’monde
Je met l’adresse d’un site tres interressant qui pourrait plaire a plusieurs d’entre vous
http://www.arcagy.org/infocancer
Kmber

Bonjour a tous
Merci Fabrice, James et Malali.
Mon conjoint vient d’avoir 45 ans le 14 nov et il a su qu’il avait cette maladie un mois ou deux avant environs son anniversaire. Je n’ai plus trop la notion du temps et je n’ai pas regardé dans mes notes non plus car je vous écrit sur le coin de la table comme on dit chez nous… Ha oui je demeure au Québec, Canada et il se fait traité à Montreal . Ça a l’air d’un bon hopital et son médecin ( une jolie blonde de 30 ans je crois ) hi! hi! hi! alors peut-être qu’il aura quelqu’un qui a le feu sacré pour son métier qu’elle lui donnera tout se qu’elle s’aura et +. Je l’espere. J’ai lu a plusieurs endroit que les pesticides ou produits chimique pouvait donné cette maladie. Est-ce que vous pourriez me dire ce que font ou fesaient vos conjoint? Moi, il est serre frein. Trillage de locomotive dans une compagnie qui fabrique du chlore. J’ai aussi lu que des anciens combattants étaient touché aussi. J’aimerais avoir plus d’information sur la guerre du golf en 1990, 91 si quelqu’un en a.
Bon je doit quitté, une autre journée commence.
Je vous remercie encore et je dit bon courage a tous car ensemble on peu beaucoup de choses
Bye Bye alp
Kymber

Ha oui , je voulais demandé qu’elle différence entre la mo atteinte ou non…
Merci a+

[quote=Kymber]Bonjour a tous
Merci Fabrice, James et Malali.
Mon conjoint vient d’avoir 45 ans le 14 nov et il a su qu’il avait cette maladie un mois ou deux avant environs son anniversaire. Je n’ai plus trop la notion du temps et je n’ai pas regardé dans mes notes non plus car je vous écrit sur le coin de la table comme on dit chez nous… Ha oui je demeure au Québec, Canada et il se fait traité à Montreal . Ça a l’air d’un bon hopital et son médecin ( une jolie blonde de 30 ans je crois ) hi! hi! hi! alors peut-être qu’il aura quelqu’un qui a le feu sacré pour son métier qu’elle lui donnera tout se qu’elle s’aura et +. Je l’espere. J’ai lu a plusieurs endroit que les pesticides ou produits chimique pouvait donné cette maladie. Est-ce que vous pourriez me dire ce que font ou fesaient vos conjoint? Moi, il est serre frein. Trillage de locomotive dans une compagnie qui fabrique du chlore. J’ai aussi lu que des anciens combattants étaient touché aussi. J’aimerais avoir plus d’information sur la guerre du golf en 1990, 91 si quelqu’un en a.
Bon je doit quitté, une autre journée commence.
Je vous remercie encore et je dit bon courage a tous car ensemble on peu beaucoup de choses
Bye Bye alp
Kymber[/quote]
Bonjour Kymber

Bienvenue sur ce forum, vous y trouverai beaucoup d’information, d’aide et de support

Je suis moi aussi du Québec, dans la région de l’Outaouais, de quel région êtes vous?

Il faut dire que nous avons pas beaucoup de forum de ce genre en francais chez nous, quelques uns en anglais seulement, mais pas vraiment complet comme celui-ci.

Mais soyez assurée qu’ici nous sommes reçu comme des petits cousins lointains sans égard à la distance qui séparent, il n’y a que le fuseau horaire qui diffère, environ 6 heures de moins pour nous ici.

Encore bienvenue sur ce site. Et, si je puis vous aider, il me fera plaisir de le faire.

Bon courage à vous et votre conjoint, et içi les batailles se gagnent Madame, ils s’en gagnent plusieurs, croyez moi…

Richard

Bonjour a vous Richard
Merci beaucoup de me recevoir. Nous sommes de la banlieu ouest de Montreal et c’est vrai qu’il n’y a pas beaucoup de site comme celui-ci. Je suis contente pour vous que les résultats de vos examens sois si positif que ça. C’est encouragent de voir plein de gens qui sont si déterminé a se battre et qui gagnent leur bataille. Je vous souhaite bon courage a vous aussi et alp…
Bye Bye
Kymber

Joyeux Nöel a vous tous
J’aime beaucoup vous lire
Je reviendrai vous écrire un p’tit mot entre les fetes…
:slight_smile:
Bye Bye