lymphome du manteau pour mon mari

Bonjour Annakarina,
Content pour votre mari, dur parfois d’être le conjoint.
Courage à vous

bonjour à tous

je suis la femme d’un homme de 64 ans qui a un lymphome du manteau depuis novembre 2017

suite à une otite qui ne se soignait pas il a été voir un orl qui a fait une inspection du cavum et celui ci a découvert une masse qui bouchait la trompe d’eustache …tout est allé assez vite donc biopsie qui a confirmé un lymphome du manteau au moment des fêtes de fin d’année
puis début de la chimio en février

son stade est le 1

en rémission complète depuis le 10 juillet aprés 6 demie cure de rchop rhad

se refuse à l’autogreff pour l instant

il a commencé le rituximab et commencera sa troisième injection le 2 janvier

bises à vous tous

Bonjour Annakarina,
Le rituximab en entretien après la RC est une bonne chose.
Que la RC de votre mari dure.

Merci Bereta …

Bonsoir Annakarina,
Oui, l’autogreffe est risquée, mais le jeu en vaut la chandelle.
Maintenant, chacun est libre de son choix, je ne retrouve rien à dire au choix de votre mari.
Amitiès

Bonsoir Annakarina

Ne perdez pas espoir et restez positive, je comprends tellement votre attente en attendant le scan de contrôle!!!
Je pense bien à vous
Amicalement
Peggy

bonjour

petites nouvelles d’un manteau

tout se passe bien…rémission confirmé via analyse de sang et palpation ganglions etc

celui de cet hiver est parti…du à un petit virus

l’année prochaine aura des injections d’anticorps pour ses gammas qui sont basse

en plus de son rituximab

il n’a pas de scanne de contrôle
car d’aprés hématologue une pas an suffit car vu comment il est suivit pas besoin de rajouter des rayons nocifs et il sera assez temps d’en faire une au moindre symptôme douteux

l’hémato de CAEN qui le suit et en qui nous avons confiance parle de guérison mais ne veux pas enlever la chambre et attendre encore 1 an et demi

et l’interne nous parle de rechute parfois

bon on va dire qu’il est en guérison temporaire lol

bises à vous tous

Bonjour Anna
Gardez confiance et ne pensez qu’il n’y aura pas de rechute. Le positif est valable
En tout cas bravo pour cette RC
Evelyne

coucou
donc mon mari va avoir des injections d’anticorps bientôt à cause de ses infections à répétition et un contrôlé par scanner afin de voir si pas de récidive au niveau de son lymphome soit 11 juillet

le docteur vu ce jour dit que c’est suffisant

qui en a eu ? et est ce dangereux? merci

bonjour Annakarina
j ai une amie qui a eu un lymphome folliculaire depuis 9 ans auto greffe et depuis piqure d anticorps toutes les semaines car ses anticorps ne sont jamais remontés. elle vit bien avec.
amicalement.
Bruno

merci bruns’