Lymphome du manteau de ma soeur

Sincères condoléances Jean Pierre. Vous avez pu l’accompagner dans ses derniers moments ce sera pour vous un reconfort. Pour donner du courage à tout les combattants que nous sommes il faut se battre et espérer que bientôt nous ne verrons plus que 100% de guérison. Courage à vous tous et tout particulièrement à la famille de Lydie.

Bonsoir Jean Pierre

Mes sincères condoléances pour votre soeur, vous l’avez soutenu dans ce dur combat. Malheureusement la maladie gagne des fois.
Courage à vous.

Mohamed 38ans
-Maladie de Hodgkin stade IVb poumon gauche décembre 2001 soigné par 3 cures ABVD + 1 séance intensif de 5 jours et pour finir 60 séances de radiothérapie. RC octobre 2002.
-Juillet 2016 Lymphome non Hodgkinien de Bas grade parotide + atteinte œil droit traité par mabthera 16séances sur 16.
Rendez vous chez le Professeur le 28 novembre
Rémission complète à la parotide, reste un petit reste à l’œil c’est bientôt la fin :ok_hand::muscle:.

Profitons de la vie jours après jours

Cher Jean-Pierre, j’ai le coeur serré en voyant votre soeur, elle était si belle, elle avait l’air d’aimer tellement la vie. Je vous embrasse, bon courage à vous et à sa famille.
Isa

Jean Pierre, juste un petit mot pour m’associer à votre douleur, vous avez été présent pour votre sœur, prenez soin de vous.

Que dire… Que faire… Juste s’associer à votre douleur… Toutes mes condoléances à vous, votre famille, sa famille…

Satané maladie ! Combien de personnes vas-tu encore nous “voler”…

:pensive:

Bonjour Jean-Pierre,
Toutes mes condoléances à vous et votre famille,
Son départ me touche d’autant plus que nous sommes du même age avec la même s…
Je m’associe pleinement à votre douleur.
Courage à vous et votre famille

Merci à toutes et tous
demain sera une journée très éprouvante
pour notre famille
Je tiens à lui rendre cet hommage et lui dire que je l’aime la ou elle se trouve en ce moment

[youtube]mDokIM-fWDU[/youtube]

bonsoir le 20 décembre déjà 1 mois que Lydie nous a quitté
et je n’y arrive pas dimanche matin je partirai me recueillir sur sa tombe
cela apaisera peut-être ma douleur.
Et de retrouver avec mon beau-frère et mes nièces.
Ensuite j’irai retrouver mes parents en basse-Normandie
Lydie aurait voulu que l’on continue à profiter des uns et des autres
et passer des bons moments

Quand arrivent les fêtes de famille on a beaucoup plus de peine et de chagrin en se retrouvant autour d’une chaise vide. Mais la vie dois continuer et il faut se dire que C’est le voeux de tous ceux qui nous quittent.
Passer tout de même une bonne journée.