Lymphome de mon papa...

Bonjour NassimaB,

Je suis désolée que ton papa et toi doivent passer par ces moments difficiles!

malheureusement je ne peux pas t’être d’une grande aide (tout juste diagnostiquée de Hodgkins) et je doute que les autres membres du forum puissent répondre à ta question sur son prognostic puisque nous ne sommes pas des médecins… il faudra donc être patient, courageux et discuter directement avec les medecins de tes doutes et questions…

Mais voilà je voulais juste t’envoyer un petit peu d’onde positive et répondre à ton message pour te montrer qu’il n’était pas passer inaperçu !
Courage, garder le moral malgré l’angoisse c’est dur mais c’est ce que tu peux faire de mieux car tu dois etre forte pour ton papa!

Tiens nous au courant de l’évolution! Je crois les doigts pour vous deux!

Bonjour à tous
Jai 19 ans et mon papa en a 63, un lymphome diffus à grandes cellules agressif stade 4 lui a été diagnostiqué début mai 2016 suite à la découverte d’une compression médullaire traitée par radiotherapie, et cela fait donc plus de 2 mois et demi qu’il est sous chimio qu’il supporte mal… Déjà 2 séjours en réanimation, des cures décalées pour cause d’aplasies qui durent trop longtemps… J’ai besoin de soutien j’ai vraiment peur pour mon papa, il n’est qu’à sa troisième cure et la quatrième est décalée, cest apres la 4eme quil repasse le TEP Scan pour voir ce qu’il en est. Je vois que bcp sont en rémission mais je me dis que mon père a quand même 63 ans et ses chimios l’affaiblissent énormément, et ses aplasies sont longues… En plus aujourdhui ils se sont rendus compte d’un problème avec son PAC qu’ils vont devoir changer avant la prochaine chimio…
Malgré tout ca y’a t’il des chances quil s’en sorte…?
Merci à ceux qui m’ont lue…