lymphome de bas grade NH folliculaire

Merci Thierry
C’est vrai :blush: entre gens malade en ce comprend.
Car difficile d en parler .
Bon noël a toi

Bjr a vous tous :wink:
Enfin de bonne nouvelle, j’ai fait le pescan début de semaine, rdv avec l hemato vendredi début après midi…
Il m accueille avec un sourire!! Résultats de votre pescan … Il n y a plus rien tout les ganglion ont disparus donc la chimio a très bien fonctionné.
Ne pas oublier que j étais grades 1/2 stade 4.
Je n y croyait pas vraiment, je pensais que la bataille allez continuée j imaginé et n était entré en tête l auto. Greffe.
Vu le stade avancé.
Aujourd’hui je crois a la guérison mentale .
J ai prier chaque jour, c’est vrai que j’ai pensé au pire comme nous tous.
Chaque jour je me disais ( je veux voir ma fille grandir , connaitre son 1 er amour , avoir le Bac , ect ect .
Je sais que il me reste encore deux années de traitement mais j y vais la tete vide sans peur n y stress.

A TOUT CEUX QUI SE BATTENT,FAUT CROIRE A LA FORCE INTÉRIEUR NE PAS BAISSÉ LES BRAS MÊMES SI PAR MOMENT ONT VEUT TOUT LÂCHER.GARDER ESPOIR VOUS Y ARRIVERAI.
BON DIMANCHE :wink:

Bravo pour ta rémission midjilam tu as enfin traverser ce long fleuve comme tous avec des hauts et des bas. Je te souhaite pareil pour ta consolidation
Et surtout merci pour tes encouragements
belle journée Evelyne

Merci Ever

Je te souhaite une guérison complète.
Ne rien lâcher même si il y a des jours où, ont veut tout laisser tomber.
La vie n’est pas un fleuve tranquille!! C est a nous de trouver le bon coin pour se reposer
Courage
Bon dimanche
Midjilam

Il ne faut pas stresser pour les deux années qui suivent. Si tu as bien supporté le mabthera pendant tes cures, tout se passera bien pour les suivantes. Je suis en plein dedans et vis le plus normalement possible. Ce traitement est fait pour nous éloigner le plus possible d’une éventuelle récidive qui, malheureusement, n’est pas à exclure. Rémission oui mais oublions pour un temps le mot “complète”. Tu verras ta fille grandir et au-delà j’en suis sûre.

Bjr a tous compagnon de l infortune
Il y a t il des personnes qui ont eu ou ressenti douleur a l aine …
Juste au croisement bas ventre haut de cuisse ? ? Depuis 3 semaine j’ai une douleur supportable une gêne, que je sois assis ou debout. ! Ça m angoisse
Je n ose pas contacter mon oncologue, peur de la réponse
Merci de vos réponses
Cdl

bonjour
moi j’ai régulièrement des ganglions sous maxillaires et un inguinal qui gonflent et dégonflent après examens echo RAS alors je ne m’inquiète pas malgré mon lymphome aux yeux
voilà mon expérience
cordialement à plus
e
Evelyne

Cc ever

Merci de ta réponse , mais j angoisse quand même un peu
J pense aller voir l oncologue cette aprèm, j habite à 500 m de l hôpital donc j y vais avec ma chérie qui doit passer un irm . Ce qui me donne l occasion d aller le voir.
Je croise et prie que chaque personne atteint de cette maladie qu on surnomme cancer , guérissent au plus vite.
Cdl

Bonsoir midjilam,

Pour les douleurs de l’aine , cela m’arrive aussi , je pense que c’est lié au dos et non pas aux lymphomes .

Cela peut être du à une perte musculaire , une activité moindre … etc

A toi de voir si cela dure

Bon weekend

Thierry

Thierry bonsoir

Oui j’avais pensé à ça, vu que je ressens une douleur en bas du dos,c’est possible
Je devais accompagné ma chérie cette aprèm mais rdv reporter donc je ne suis pas aller voir l oncologue
Mais je garde espoir.

Merci a toi pour la réponse
Bonne soirée a vous tous

Myriam

Bonsoir Midj
J’ai moi aussi ces douleurs-là!
J’ignore à quel endroit je n’ai pas mal même couchée ! Et ai perdue l’appétit !

Bjr Mado

je te comprend ( a quel.endroit nous avons pas mal) je n ose même plus le dire!!!
On espérons que tout va partir avec la bête…moi je mange assez bien je me laisse pas abattre de ce côté là, même si j’ai pas trop appétit je mange
J espère que fait en sorte de manger ne te laisse pas abattre mado , nous pouvons dire que nous sommes en guerre contre notre corps et que nous allons tous gagné il le faut
Pour nous et tout ceux que nous aimons
Je reconnais que c’est une période difficile qui est plus en moins longue,moi ça fait plus de 3ans que je me reconnaissais plus depuis février ont a su mettre un nom à n ont mal être , donc aujourd’hui je vais prendre le dessus et gagné cette bataille.
Il faut que tu fasses pareille de ton côté.

Je te dis bon week-end mado , repose toi et mange bien

Bises et courage

Midji

Coucou Midj,
Quel beau message ! Merci Midj.
J’ai repris mes activités professionnelles ce mercredi à mi-temps thérapeutique et ce matin,pour seulement 4 heures de travail,la dernière heure,j’ai sentis mon corps se décomposer et mes collègues l’ont remarqué !
Je suis rentrée chez moi,mangé un mini bol de petits pois carottes et au dodo!
J’ai des douleurs dans ma poitrine lorsque je respire ! Ce n’est pas terrible !
J’évite de parler de mes douleurs autour de moi si je tiens à continuer à travailler !
Profitons des instants présents
Courage à toi Midj et aussi à vous tous

Tout d abord je vous souhaite un bon noël :christmas_tree:
A tous.
Sachant que notre coeurs n y est pas totalement.
Pour ma part rechute, rdv pescan fin de semaine, et rdv pour futur biopsie
J’ai un peu de haine contre cette maladie qui nous est tombé dessus.
Mais bon pas le choix,doit réattaquer chimio dans les semaines à venir.
A plus tard tout le monde.

Bonjour Midjilam .
Je suis de tout cœur avec toi . Je sais que c’est une piètre consolation , mais nous sommes avec toi comme des frères .
Bon courage
Thierry