Lymphome b stade 4 à 30ans

Coucou,

Suis contente pour toi. Genial le scanner negatif !
Et qu Inès aille bien ça me fait super plaisir. Elle ne devait pas se faire opérer ? Tu avais parlé de qq chose au rein je crois ?

J ai repris le travail la semaine dernière à plein temps…Suis crevée. J ai des journées à rallonges (gestion des petits matins et soirs, transports parisiens ) et vu le manque d effectifs à mon service, on a de quoi bien s occuper!
Pierre est super sage. Il nous fait de beaux sourires, franchement moi aussi je suis aux anges. Après tt ce qu on a vécu, avoir ce bonheur est formidable. Son frère est jaloux par contre donc il me pique des crises parfois, c est fatiguant. Alors que l on fait super attention à ne pas faire de différence. C est normal selon mes collègues. Il retombe un peu en enfance et nous demande de l aider à faire des choses qu il sait très bien faire seul. Ça passera!

Toujours en attente de ma date de scanner…J ai appelé le secrétariat au moins 4 fois depuis septembre et rien. Je trouve que mon hématologue est moins bien que l autre. L autre aurait pris le rdv direct. Je pense q mon rdv de contrôle sera repoussé car sans scanner, Je ne vois pas ce qu elle pourra me dire! Ça m énerve.

Et vu qu elle m a dit q même 2ans après Je n étais pas sortie d affaire ça me fout les boules depuis mars dernier. Je voudrais tellement avoir ce résultat rapidement. Enfin bon, maintenant je ne suis plus à 1 semaine ou 2 près !:wink:

Bon courage pour ta reprise.
A très bientôt bisous

Salut tout le monde !!!

Un moment que je n’était pas venue ici :confused:
Je vous annonce la naissance de ma puce jeudi dernier ( 28 mai )

Les derniers jours ont été extrêmement durs :confused:
Ça faisait 1 mois qu’on me disait que je n’irais pas au bout et finalement la miss a été ponctuelle pour pointer le bout de son nez le jour du terme :stuck_out_tongue_winking_eye:

Accouchement au top , rapide ,efficace Et comme je le voulais
Bref , cette petite est une pure merveille !!! :two_hearts:
Je suis sortie dimanche à même pas 3 jours de vie tellement tout allait bien

La rencontre avec son grand frère a été assez émouvante …:smiling_face_with_three_hearts:

Du bonheur au quotidien, je profite de chaque instant :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

A bientôt !!! :blush:

coucou

félicitation

quel bonheur d’apprendre cette bonne nouvelle

grosses bises à vous

Félicitation !
Je vous souhaite pleins de bonheur pour cette nouvelle vie à 4 qui commence.
Gros bisous à toute ta petite famille.

Bonsoir Irmala
merci à toi pour cette très belle et bonne nouvelle tout arrive à temps
Je vous souhaite bonne route à tous les et surtout Bravo à toi

Coucou Irmala,

J attendais cette annonce avec impatience, toutes mes félicitations pour la venue de ta puce.
Je suis heureuse d apprendre que l accouchement s’est bien passé.
Vous l avez appelé comment ? ( si ce n est pas indiscret )

Je vous souhaite plein de bonheur à tous les 4.

Tu verras ça pousse vite.

Reposez vous bien.

Merci les filles :kissing_heart:

Notre princesse s’appelle Inès ( comme Inèspéré , car soit disant l’année dernière j’étaie devenue stérile à cause de la chimio )
Ohhh que oui je sais bien que ça passe tellement vite
Je savoure chaque instant , ça c’est clair :smiling_face_with_three_hearts:

Bienvenue à Inès ! Quelle belle nouvelle à lire ! Je me réjouis pour vous 4.
Que de doux moments à savourer avec tellement d’intensité.
Que votre vie à tous les 4 soit douce et pétillante.
Des bises
Malika

Félicitations Irmala, ton histoire nourrie l’espoir pour beaucoup d’entre nous ici :heart:
Plein de bonheur à 4, en espérant que vous supportez bien les fortes chaleurs des jours derniers

Coucou Irmala,

C est marrant, si mon bébé avait été une fille je l aurais aussi appelé Inès. Mais bon c est un petit gars!! Ce prénom est vraiment très joli.
Bienvenue à Inès. Que votre vie soit douce à vous tous dorénavant. C est un nouveau départ :blush:

Bisous

Oh félicitations! Bienvenue petite Inès! Quel beau prénom, prénom de ma petite nièce!

Coucou Irmala,

Comment vas tu ? Et ta petite famille ?
Ici ça va. Du stress car je retourne voir le Dr le 21 octobre et J attends toujours ma date de scanner. Sinon ça roule.
Bisous

Coucou Celine ,
Ça me fait super plaisir que tu prenne des nouvelles , t’es trop mignonne :kissing_heart:
Alors ici tout va bien , ma puce à 4 mois aujourd’hui et c’est un amour au quotidien , une vrai bulle de bonheur !!!
Perso , j’ai fait un scanner de contrôle fin août , tout était parfait :+1:
Sauf une belle inflammation du colon ( mais bon normal avec une grosse gastro , merci le test pcr négatif … :joy:)
Je reprend le boulo la semaine prochaine âpres 8 mois d’arrêt et pouaaahah j’ai pas envie …
Mais bon j’ai pris un congé parental à 50% donc je vais pouvoir profiter d’elle encore un peu ( toujours pas assez selon moi mais bon … )

Plus de 2 ans après la fin des traitements, j’ai eu un bébé par miracle et je vais bien :sunglasses:
C’est pas facile tous les jours mais on s’accroche :smiley:

Et toi comment ça va ? Et ton petit pierre ? Toujours aussi mignon lui aussi ???

Coucou Irmala,

Comment vas tu ? Inès se porte bien ?
Ici Pierre est en pleine forme, il est tonique et a un sacré caractère !
C est un amour et son frère est aux anges.

Ici ça va. Je continue mes suivis et tout va bien. Je retrouve ma 1ere hématologue en novembre , ça va me faire plaisir de la revoir.
J ai dû me faire opérer d une hernie ombilicale en janvier suite à ma grossesse. Depuis ça va mieux.

Bisous

Salut Celine

Ohhhhlala désolé j’ai eu des gros problèmes de connexion , et puis après j’ai cassé mon téléphone …
Et après parti en vacances dans les Pyrénées donc ça ne captait pas hyper bien !!!

Mais tout va bien pour moi et ma puce
Elle a eu quelques soucis de santé depuis janvier mais là rien depuis 3 mois , donc top :+1:
On croise les doigts pour que ça continue mais la miss aussi à un sacré caractère , elle ne se laisse pas faire :joy:
Et puis Les premiers pas , c’est toujours aussi émouvant !!! :slight_smile::heart_eyes:

Moi aussi pas de soucis :sunglasses:
Bon j’ai toujours cette dizaine de kgs en trop , j’arrive pas a m’en débarrasser mais en même temps avec les vacances , c’est pas facile !!!
On verra ça en septembre :joy:

Merci merci de prendre des nouvelles
Ça fait trop plaisir !!!

Bis bis