lymphome B diffus a grandes cellules stade IIA pendant grossesse

Ce matin globules a 1200, suis sortit d aplasie, normalement demain je peux sortir de ma chambre! Mon homme va peuf etre pouvoir m amener mon fils. Sinon je tousse pas mal j aj radio des poumons demain, j espere que c est rien…

Bonjour Dafir,
Tu es sur le bon chemin, surtout fais bien surveiller ta toux. Je te souhaite du courage et surtout garde le moral.
Je te souhaite de voir ton “petit bout” rapidement.
Amicalement
Dominik

tu as eu une greffe presque en mm temps que mon papa

Bonjour Dafir,

Contente que tu sortes et qu’enfin tu puisses voir tes hommes, et comme l’a dit Piedo fais bien surveiller cette toux, j’espère que la radio que tu dois passer sera rassurante pour toi. Nous attendons tous de bonnes nouvelles.

Amitiés

Sylvie

Bonjour Dafir,

je suis contente de lire que tues enfin sortie d’aplasie, ton corps aura les moyens de se défendre maintenant.

Je te souhaite d’aller de mieux en mieux chaque jour et retrouver ton bébé, ta petite famille et ta vie en pleine forme.

Bonjour a tous, merci pour vos messages, la radio des poumons est nickelle, ca serait juste une toux d iritation, deja aujourd hui je tousse moins. Mes blancs sont a 14 000 ! Par contre hier j ai eu transfusion de plaquettes et je crois que mon corps doit fabriquer des anticorps car meme avec la polaramine j ai des frissons et des lucioles devant les yeux. Sinon the good new: je sors demain! Avec 10 jours de perf d antibio a la maison. Franchement a part le staphylo ca aura ete une de mes meilleure aplasie! :smiley:

Enfin de bonnes nouvelles, contente pour toi Dafir, profites en bien…

Bravo pour ton courage et merci pour la description “en temps réel” qui aide les novices à comprendre.

Bon courage pour la suite, profite bien de tes hommes.

Bonjour, je vous donne des nouvelles post-autogreffe. Donc j avais des antibio par perf chez moi, suis retournee 5 jours apres ma sortie a l hopital car je faisais de la fievre le soir, mais elle retombait toute seule dans la nuit. Bref j ai eu prise de sang, hemocultures, echo cardiaque, radio poumons, rien! Ils m ont arretés les antibio et miracle la fievre a disparue. Je suis contente car mes veines commencaient a me bruler avec l antibio! Sinon apres l autogreffe tres fatiguee, j arrive quand meme a m occuper de mon petit bout sauf le bain ou je n ai pas encore assez de force. J ai mal au dos juste en restant assise! Mon canapé est mon ami. Va falloir se remuscler petit a petit! J ai deja moins de chute de tension, je peux marcher 5 min. Je n ai pas la date de mon prochain tep scan mais j ai hate. Sinon je commence les rayons en Mai…voilou

Bonjour Dafir,

Contente que tout se passe bien, tu vas reprendre des forces petit à petit… laisse encore l’ami canapé s’occuper de toi quelques temps :slight_smile:

A bientôt

Merci, j ai ma consultation le 12 et la je flippe parce que je sens que le cote gauche de mon cou est gonflé… vivement le scan pr etre fixee… je me fais des scenarios et me demande combien de temps il me reste a vivre… j en ai marre de cette maladie, avant je n avais peur de rien, maintenant j ai peur de mourir jeune…

Bonjour Dafir,

Si tu peux, et si tu y arrives, il faudrait que tu attendes déjà le PET scan du 12, comme ça, tu en sauras plus. Je sais que c’est difficile à faire, mais ce n’est pas le fait que tuu y penses, ou bien que tu as peur, qui va changer quoi que ce soit.

Je croiserai les doigts pour toi, le 12, en espérant que ton scan sera bon…
En attendant, courage, Dafir, et essaie quand-même de te reposer un peu et de moins penser à tout ça… tu le feras le moment venu…

Le 12 c est juste la consult post autogreffe. Je n ai pas de date encore pr le scan… je n ai jamais eu de scan propre, il restait tjs une fixation… c est ca qui me fait flipper… j essaye de ne ps trop y penser mais des fois le petit velo se met en route et pedale fort! :slight_smile: et des fois j ai de la rage aussi, ya des co***rds qui tuent et violent qui vivront en pleine santé et a 27 ans j ai deja un cancer… enfin bref je pense que ca arrive a tous de se demander pourquoi moi meme si ca fait pas avancer le shmilblick!

Bonjour Dafir,

Je sais bien que c’est un peu flippant de voir que certains “symptomes” reviennent ou apparaissent, mais parfois ce n’est rien, j’ai moi-même a un moment eu le coté gauche de mon cou qui s’est mis à gonfler tellement que tout le monde pouvait le voir, après un petit traitement de quelques jours tout est redevenu normal, essaie de ne pas penser au pire, tous ici nous avons à un moment ou un autre eu ce genre de désagrément et tu vois bien que cela ne signifie notre fin pour autant, sinon ce forum serait devenu un desert… aller reprends courage et pense à ton “ptit bout” qui a besoin de sa maman, montre lui que tu es forte et que tu vas continuer à te battre pour vaincre cette saleté… et puis tu sais bien qu’il y a pour tous un avant la maladie et un après, on doit vivre avec cette épée au dessus de la tête mais elle ne doit pas pour autant régenter notre vie, il essayer de faire avec mais continuer à vivre… au besoin fais toi aider pour arriver à surmonter tes angoisses…

Plein de pensées pour toi et ta famille…

Merci beaucoup de vos messages de soutient! Je pense que ca ira mieux demain, ya des jours avec et d autres sans! Meme si je ne postepas sur les autres files je les suis et je sais que je ne suis pas le pire cas… je vais profiter d un rayon de soleil pr aller faire un tour de poussette!
Bises

Je croise les doigts pour toi dafir… Je te souhaite plein de jour avec…

Fabrice

Bon courage tout ira bien…

Bonsoir, j ai eu ma consultation, donc tout va bien, mon hemato m a rassuree mes ganglions sont normaux. Le pet scan est prevu le 6 Mai! J espere qu il sera bon! Merci a tous pr votre soutien! Et puis la forme revient petit a petit donc le moral aussi, mais c est vrai qu apres l autogreffe c est long a revenir! Le cancer m apprend la patience! :slight_smile:

Bonne nouvelle Dafir, profites bien de ta forme qui revient et si le moral suit… que demander de plus… je crois que nous devrions toutes et tous avoir “Patience” en deuxième prénom :slight_smile:

Oui c est clair! Rien qu aujourd hui mon homme a voulu venir avec moi, et le medecin nous a prit une heure en retard, moi j ai prit l habitude d attendre, ca m a rien fait, lui j ai cru qu il allait peter un cable! Avant j aurais bouillit de l interieur aussi mais maintenant suis posee, je me dis que c est pas grave. Il y a bcp de choses qui sont devenues ‘pas graves’ !