lymphome B diffus a grandes cellules stade IIA pendant grossesse

3 ieme jour de chimio, rien de special, j ai les joues rouges mais ca je sais que c est a cause de l aracytine. Sinon j ai un super produit en premedication qui shoote bien le soir, je dors bien la nuit! :smiley:
J ai eu la visite de mon pere et de mes hommes cet aprem, pas eu le temps de voir passer la journee! J ai meme pu donner le bib a mon fils. Bref a part le faite d etre ici pr l instant je me plains pas!
Bonne soiree a tous

Ravie de te lire pleine de pensées positives. Continue ainsi. Bon courage pour la suite.

Courage Dafir, tu as l’air de vivre pas mal, pour l’instant, cette autogreffe :wink:
Puis je vois que tu es fortement entourée, puis soutenue également par ta famille, et ça, c’est très important…

Continue comme ça, et viens nous donner des nouvelles quand tu pourras!
Amitiés,
Ioana

Bonjour Dafir, Et ben en lisant ton histoire, je me dis que je n’ai pas le droit de me plaindre. Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite mais tu en as eu tellement déjà ! Après tout cela, je te souhaite tout le bonheur du monde auprès de ton petit bout. Ne pense pas au deuxième enfant, concentre toi sur ta guérison et sur ton bébé qui est là et qui attend d’avoir une maman en bonne santé. C’est ce que je disais à ma nièce lorsqu’elle a eu un cancer : ne pense pas aux enfants que tu n’as pas et que tu n’auras sans doute jamais, concentre toi sur ton petit garçon qui est là et qui a besoin d’une maman en bonne santé. C’est ce qu’elle a fait. Elle n’a pas eu un autre bébé mais c’était évident puisqu’elle avait subi l’ablation des ovaires et de l’utérus. Ton cas est bien différent mais quand même, guéris toi vite pour ton enfant qui est là. Courage ma belle. Bises

Merci pour vos gentils messages! Aller petit resumé du soir, 4 ieme jour de chimio, j ai pris deux kilos de flotte donc j ai eu le droit a mon ami le lasilix! :wink: sinon j ai un coup de barre souvent en milieu d aprem, a part ca je peux pas trop me plaindre. Toujours mes bouffees de chaleur mais on s y fait. Voilou bonne soiree a tous!

Eh bien quel parcours ! Il y en a des entrées en fanfare dans la maladie mais on doit bien s’incliner tu nous bats tous ! Et en parlant de se battre ne lâche rien hein, je crois qu’il y a un bout de chou qui a besoin de toi ! Le lasilix je connais bien et je compatis. ma grande chance pendant ma greffe c’est que je n’avais pas de toilettes mais une chaise percée et l’idée m’a effleurée que ce serait plus simple de m’installer sur ce trône pour de bon et de regarder ma télé pendant la durée de l’effet du lasilix !

Voila la chimio fini sans nausee c est deja pas mal! Par contre je fais de la retention d eau, 4 kg depuis que je suis arrivee donc le lasilix est devenu mon ami! Demain repos et vendredi greffe! C est apres que la phase pas drole va commencer mais j essaye de pas trop cogiter! Voilou bonne soiree

Bon vu que j enfle un peu ils preferent faire un scann avant l aplasie pr etre sur qu il n y ai pas de trombose. Ils me font flipper! Le seul point positif c est qu avec un scann verront tout de suite si j ai un souci quelque part. Aujourd hui un peu fatiguee je fais des chutes de tension mais vu que j ai une tension basse a la base, j ai l habitude. Bref le plus dur reste a venir et je commence a cogiter!

Bonjour,
Je lis votre parcours depuis votre 1er post et je suis très admiratif de votre courage et force.
Continuez ainsi.
À bientôt.

Alors du coup pas de scan, ils preferent me lasilixer a fond, donc j arrete pas d aller pipiroomer! Ils viennent de finir de me renjecter mes cellules, ca s est bien passé. Ce matin j ai vu mon petit bout et maintenant plus le droit de sortir! En attente de l aplasie…bonne soiree

Je viens de lire ton parcours, bravo tu es très courageuse. Je te souhaite tout le courage possible, et d’ici peu tu pourras retrouver tes hommes.
A bientôt.

Bonsoir Piedo16
Je voudrai juste te dire combien je pense à toi, à ta douleur, à ta peine, à tes larmes… Il n’y a pas de mots pour te dire ce que je voudrais.
comme tu peux voir dans ma signature mon mari est mort d’un lymphome du manteau le 14 novembre 2012
On peut communiquer en privé si tu veux.
Je t’embrasse
Malali

Bon courage. Continue d’être forte.

Bonjour tout le monde, les blancs sont a moins de 100 et a mon grand etonnement pour l instant ca va pas trop mal. J ai le circuit digestif qui a bien recu mais j arrive a manger, pas de mucite pr l instant, j ai perdu qu un kg. Et pour l instant tjs pas de fievre. Je suis a J+4 de la transfusion de cellules. J espere que mon corps va se maintenir comme ca. J ai eu hier une transfusion de plaquettes, l hemoglobine est bonne pr l instant. Bref j attends au jour le jour jusqu’a la sainte remontee :wink: j ai eu des aplasies bien pire avec l R ACVBP alors je m attends a morfler mais pour l instant chaque jour de passé c est un en moins!

Bonsoir Dafir,

Je vois que t’en sors pas mal du tout, jusqu’ici, et je dis chapeau!
Continue comme ça, et pense que bientôt, vous serez tous réunis, toi, ton mari et ton garçon…et que ce lymphome sera bien derrière, juste un lointain souvenir…

courage Dafir, bats-toi!
Amicalement,
ioana

Et voila c etait trop beau! Staphylocoque doré, on m enleve mon pac ce soir… le moral en a prit un coup…

bonsoir, c’est un coup dur ça mais faut pas trop paniquer, j’ai eu un staphylocoque .aussi juste après la greffe !
En enlevant le pac, tu en viendras à bout avec les antibios, courage

Bonjour Dafir,

Juste pour te souhaiter bon courage et t’envoyer plein d’ondes positives.

Bonjour Dafir,

Je viens de lire ton parcours, tu as beaucoup de courage et je suis certaine que tes “hommes” vont continuer à t’en donner, il ne faut rien lacher, je t’envoie plein de pensées positives et je croise moi aussi tout ce que je peux pour qu’enfin tu sortes et que tu puisses de nouveau être tout près de ton ptit bout de chou…

Amicalement,

Sylvie

Bonjour tout le monde merci pour vos messages d encouragement! J ai enfin eu une bonne nouvelle: a J+8 la sainte remontee des blancs a commencee! Bon je suis qu a 130 mais ca fait plaisir! Sinon j ai du attendre 5h au bloc des urgences pr qu ils m enlevent le pac! L acte en lui meme c est bien passé. La encore 10 jours d antibio pr le staphy. Hate de revoir mon bebe, ca commence a etre long!