Lymphome B /cellules souches

Bonsoir ,
Je suis atteint d un Lymphome B à grandes cellules . Après avoir été réfractaire à plusieurs traitement je vais pouvoir aller aux cellules souches .
J ai compris que j allais vivre 3 semaines très longues . Les résultats sont ils à la hauteur de nos espoirs ?

Bonsoir,

Quant vous dites “de cellules souches”, je suppose que vous parlez d’une autogreffe mais il y a un hic, si vous êtes réfractaire, vous ne pouvez le faire si je ne m’abuse car le fait d’être réfractaire signifie que le lymphome est toujours présent. Ou alors ce ne sont pas les bon termes utilisés.
En tout cas bienvenue parmi nous et nous seront là pour répondre à tes inquiétudes. Pour te répondre, cela dépend, chez certains cela fonctionne très bien, chez d’autre non.

Bien cordialement.

Bonjour Bau Phil
Je ne voudrais pas répondre à une question sur "l’espoir " par des généralités. Certains pourraient donner leur exemple personnel si vous précisez :
“plusieurs traitements”, lesquels ? Des protocoles complets de chimio ?
“Avoir été refractaire”, le traitement n’agissait pas ? Y a t-il eu rechute ?
Et effectivement : "cellules souches " ? Différence entre vos propres cellules (autogrephe ) et celles d’un donateur extérieur.
C’est normal, c’est n’est qu’avec le temps qu’on s’approprie tout ça. Nous sommes là pour vous aider.
Courage. Ne gambergez pas trop.
Amicalement
Yves