Lymphome B agressif

Salut Stef,je vait revoir le Professeur le 29 Juillet,je vous tiendrait au courant merci pour la réponce et pour ce protocol vous allait sur inernet

Bonjour,J’ai eut un lymphomeB Agressif ,en début de l’année 2009 et je suis en rémission donc j’ai eut des chimio<6> pontion lonber et osseuse, scaner,tep scaner,tout c’est pas trop mal passer,bien occuper de moi,comme vous vous en douter ce nettais pas une parti de plaisir
Ils mon proposer un protocole que j’ai pris, celuis ci a pour but que le cancer ne revienne plus<j’ai66ans>et je suis suivit sur 5ans
Et j’aimerer savoir si quelqu’un a pris comme moi ce Protocole

Bonjour Bailleul,

Quel est le nom de ton protocole?

Marie

RIT90y-DOTA-hll2>> merci pour la réponse

bonsoir
je ne connais pas ce protocole
n’hésite pas à venir discuter

Je ne connais pas non plus ce protocole… au nom plus que bizarre eheh
Si quelqu’un ici l’a reçu, il ou elle te fera surement signe.

Bises

Marie

Bonsoir,

J’ai regardé ce protocole, c’est un essai de phase II, prévu pour 75 inclusions, et qui en a 29 au 19-06-2009.
J’espère que quelqu’un pourra lire et répondre à ton message !

Personnellement, pour un LNHB folliculaire agressif localisé, sur un autre protocole de phase III, j’ai eu 6 R-CHOP 14 sans radiothérapie, et sans radioimmunothérapie comme dans ton protocole. Je suis en RC depuis juin 2008. A la fin du traitement, j’étais complètement épuisée, j’attrapais tous les microbes que je rencontrais, et j’ai eu du mal à remonter mes leucos, mais après 2 granocytes supplémentaires j’ai largement crevé le plafond (25 000). Actuellement, j’ai toujours tendance à être fatiguée et j’ai les articulations rouillées.

Et toi, es-tu fatigué ? Le traitement a-t-il bien fonctionné ?

Amitiés,
mc

Bonsoir
Pour répondre a Christine,le traitement des R-CHOP cela c pas trop mal passé avec du granocytes et de OPEO apres la 3em chimio fatigué ,par contre avec le protocole c pas le pied,tout descent obliger de transfusion pour les plaquettes et les globulles rouge,parait que cela va remontait qu’and???espere que cela va servir atous ,la je suis fatigué et merci Kate et Marie
Amitiés Marcel

Le nom de l’étude GOELAMS
Etude Prospective multicentrique de phase II évaluant la radioimmunothérapie fractionnée avec un anticorps humanisée anti CD22 marqué a l’yttrium 90(90 y -DOTA-hLL2 en consolidation aprés immuno-chimiotérapie R-CHOP dans les lymphomeB agressifs disséminés du suget de plus de 60ans MERCI

bonsoir de quelle région es tu ?

Bonjour je suis de Bretagne

Bonjour toujour pas de réponce au suger du protocole,part contre j’ai mes clobulles rouge qui remonte un peut a 10 et les plaqettes a 60000

Bonjour ,c protocole me fatigue,un jour je pete le feu, le landemaint ça va pas, cela fait un an que j’ai eut l’injection, par contre les clobulle rouge ont augmenté et les blanche aussi,mais malgré tout il font yo yo Bis

Salut Bailleul,

Je ne connais pas ce protocole…que disent les médecins ? est ce normal ce yo yo au bout d’un an ?
Bon courage,
Stef