lymphome angioimmunoblastique T

Bonjour,

Mon père a eu un lymphome angio-immunoblastique. Il est très agressif avec des symptômes très précis:

  • ganglions sur tout le corps
  • fièvre
  • sueurs nocturnes
  • toux
  • démangeaison
    Mon père avait tous ces symptômes.
    Avec l’expérience de mon père et les autres témoignages reçus, j’ai du mal à croire qu’il s’agit de la même chose.
    Mon père a fait une autogreffe puis rechute et allogreffe. Il va bien aujourd’hui.
    J’espère que tu trouveras des réponses à tes questions.
    Bon courage

bonjour ,
je reviens vous parler de ma maman qui depuis aout presente des ganglions cervicaux dont le plus gros mesure 21mm
apres analyse il s agirait un lymphome plutot angio immunoblastique de type T mais apparament diificile a phenotypé; les resultats sont donc partis a paris pour confirmation .
en attendant on va lui poser un pac et lui faire un tep scan
elle a deja eu un scanner normal qui n a rien montré
elle n a aucun symptomes de ce type de cancers

pas de sueurs
pas de demangeaisons
pas d amigrissement
pas de fatigue
un bilan sanguin normal
pas de modifications des ganglions existants

il me semble que ce type de lymphome se traite beaucoup moins bien que les lymphomes de type B

je suis tres inquiete , est ce que certain d entre vous on eu ce type de cancer rare ?
j attends vos reponses avec impatience

voilà ou nous en sommes si quelqu’un peut m aider
l1er tep scan du 4 octobre fixait sur les ganglions cervicaux du coup une chimio a été décidé
le 18 octobre nous avons eu un avis par un autre hématologue qui lui disait que ce n était pas un lymphome T mais une lymphadenopathie une sorte de pré lymphome et qu il vaut mieux ne pas faire de chimio mais l oncologue persiste elle veut debuter la chimio
le 10 novembre les ganglions palpables ont disparus et elle est toujours asymptomatiqueet en pleine forme
le 30 novembre nouveau tep scan, ils n y a plus n y ganglions ni fixations , le tep est normal malgré tout l hematooncologue d avignon veut faire le meme protocole de chimio
nous sommes perdus , qui dit vrai ?
le lymphome T angioimmunoblastique peut il se soigner seul , il est pourtant reputer agressif et rapidement evolutif